La Cave Forville
Classé n° 159 sur 845 Restaurants à Cannes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Nous y avons pris un très bon apéro le midi, après notre marché, accompagné de quelques tapas (pata négra, crevettes, olives, ...). Bon, nous nous sommes bien lâchés sur les verres de rosé et les tapas ce qui s'est fortement ressenti dans l'addition. Mais quand on aime on ne compte pas !
Endroit très agréable, service moyen, il y a plein d'autre troquets plus raisonnables autour du marché que nous essayerons lors de notre prochaine visite à Forville.

Avis publié : 27 février 2014

Agréable cave à vins dans un quartier déserté le soir, beaucoup d'habitués, Le service est efficace et sympathique.
Aller y prendre un verre le dimanche midi au soleil après le marché est incontournable.
Le" Pata Negra" mérite le détour, et les plats sont vraiment frais et savoureux (La Pluma de Cerdo, le risotto .....

Avis publié : 31 janvier 2014

excellente adresse
plateau de fruits de mer extra frais..un régal
l'assiette de fromages était un enchantement
bref rien à redire : c'est juste une bonne adresse

service très agréable

Avis publié : 14 septembre 2013

petit bistrot sympa ou c'est agréable de s'arreter après avoir fait vos courses au marche Forville,
bonnes huitres, bonne charcuterie espagnole, et quand l’accordéoniste est de passage cela donne un air de guinguette qui met de l'ambiance mais si on se laisse aller la note monte un peu vite,nous avons pris 2 douzaines huitres gillardeau n°2, 42 euro la douzaine+ une belle assiette de jambon espanole 19 euro+ 2 verres de vin blanc + 1 café coût 120 euro mais c'était de qualité

Avis publié : 18 août 2013

Jamònes espagnoles servi sur des assiettes en ardoise, plateaux fruits de mer, fois gras maison, saumon mariné, risottos etc. La quailté des plats est superbe. Le tout accompagné de vins selectionnés au verre, cadre calme à deux pas de la Croisette, cave à vins. Une véritable découverte. Malheureusement un peu caché derrière le marché Forville. Allez peupler un restaurant sympa et un peu hors du commun, surtout en ce qui concerne la qualité des plats.

Les voyageurs ayant consulté La Cave Forville ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cave Forville ?