“Un délice” 5 5 étoiles
Avis sur Gastone Pizza Alla Pala - FERMÉ

Gastone Pizza Alla Pala
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter
Vallauris Golfe-Juan, France
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Je conseille vivement cette pizzeria. La pizza y est délicieuse comme en Italie et c'est assez rare.
Accueil chaleureux, choix de pizzas varie, c'est un petit snack sympa pour un déjeuner sur le pouce.

Visité en décembre 2013

“Bonne adresse : simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un très bon petit resto que j'ai eu l'occasion de visiter il y a 10 jours lors d'une semaine dans le sud. Je le conseille.

C'est très bon et il y a une super équipe. Le prix est un peu gênant : 25€ par tête pour manger des pizzas, c'est exagéré.

• Visité en octobre 2013
“Excellente pizzeria pas très cher ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Arrivé sur cannes pour un voyage d'affaires j'ai rejoins des amis pour une soirée resto à proximité. J'ai sélectionner la pizzeria via trip advisor pour trouver un bon resto pas trop cher et bien noté. Les recettes sont variées et sont cuisiner par de vrais italien. On sélectionné la pizza parmi de grande planche cuite le jour même et on paye en fonction du poids. On peut donc prendre 5, 6 petite part pour goûter à tout ou de grand morceau d'une seule recette. Des pizza supplémentaires sont cuisiner à la demande. J'ai goûté comme ça à celle au Nutella. Les recettes de pizzas sont variés et très bonne et elles sont servies prédécoupées. En moyenne il faut compter 10e la pizza dans les boissons.

Cannes
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pizzas cuites d'avance et réchauffée au moment de la vente. Pour le prix( cher) on pourrai prétendre á avoir une cuisson minute!

• Visité en septembre 2013
Marseille
“Excellent et ouvert tard !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Escale impromptue dans ce restaurant où la pizza est vendue au poids ! Et par de vrais italiens (limite de pouvoir parler français même). Même en arrivant à 21h30 et après avoir essayer de trouver vainement un restau à Cannes à moins de 25euros le plat (limite budgétaire entreprise) sur le front de mer, nous avons vraiment eu le choix entre plus de 10 pizzas différentes. Débité à la portion de la taille que vous souhaitez, réchauffé juste ce qu'il faut, déjà pré-découpé pour favoriser la consommation "manuelle", avec le pilipili de bon aloi, c'était juste un bon moment entre collègue, accompagné d'une bière blonde italienne. Sans prétention, mais qualitatif !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gastone Pizza Alla Pala ont aussi consulté