“Bonne Pizzeria Italienne!” 4 5 étoiles

Gastone Pizza Alla Pala
22 rue Latour Maubourg, 06400 Cannes, France
+33 4 92 18 91 23
Améliorer cette page
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter
“Bonne Pizzeria Italienne!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Très très boooon!!!!!! Je me suis trompé sur mon choix mais au final excelleeeeent! À recommander!!!!

Cannes
“TOP PIZZAS - Veritables avec produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

A ne manquer sous aucun prétexte, meilleures pizzas de la région. Endroit et personnel super sympa (italiens). Les pizzas sont DÉLICIEUSES et très bon rapport qualité/Prix.

• Visité en mai 2014
Nice, France
“Génial ! Comme en Italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons dîné à trois hier soir dans ce petit restaurant. Tout le monde parle italien, alors on s'y croirait vraiment. Le personnel est agréable et accueillant. Les pizzas sont excellentes, mais vraiment excellentes et le prix n'est pas exorbitant. Comptez 12euros par personnes pour bien manger et avec une boisson. Superbe

• Visité en avril 2014
Lorient, France
“Comme en Italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Très bonne à déguster sur place des la sortie du four.
Un peu cher mais c'est bon alors pas grave.
A emporter et froid c'est moins top

Visité en janvier 2014
Cannes, France
“Les meilleures pizzas qu'il m'est été donné de manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je précise que je n'ai jamais mangé au restaurant mais que nous commandons généralement les pizzas pour nous faire livrer à la maison.

Ce sont tout bonnement les meilleures pizzas qu'il m'est été donné de manger. La pâtes est excellente. Les garnitures sont légères mais composée de produits de très bonne qualité.
Jusqu'à présent j'aimais l'abondance de fromage mais depuis que j'ai découvert Gastone, rien ne me fait plus envie qu'une simple Margherita avec son léger coulis de tomate et sa mozza.
Voilà maintenant plus d'un an que nous commandons régulièrement les pizza (2 à 3 fois par mois) et elles sont toujours aussi bonne.

Le seul bémol concerne la livraison. Il arrive qu'en appelant nous tombions sur un italien qui parle très mal français, il est donc difficile de le comprendre et de se faire comprendre. Le pire est lors de la livraison lorsque le livreur ne trouve pas l'adresse. La semaine dernière le livreur ne parlait pas français et impossible de se comprendre. Les pizzas sont arrivées 2h après la commande. Je précise que ce fut un cas exceptionnel et que le livreur à tenu à ne pas me faire payer pour s'excuser de cette situation.

Les prix sont corrects pour cette qualité de pizza. Comptez 10€ la Margherita et 12€ une Parmigiana (aubergine). Sur place vous pouvez acheter les pizzas à la portion ce qui permet de découvrir d'autres goûts.
A quand une carte de fidélité pour les clients réguliers?

Je vous recommande donc chaleureusement cette pizzeria.

• Visité en janvier 2014
Pierre L, Proprietario de Gastone Pizza Alla Pala, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client, merci pour votre belle note et pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer notre pizzeria. Nous sommes très heureux que vous apprécier notre pizza qui est le produit de notre grand amour pour la bonne cuisine. Je m'excuse pour le retard dans la livraison mais je vous assure que nous sommes en train d'apporter des modification dans le service qui sera effectué par des livreurs qui parlent français et qui connaissent bien les rues de Cannes. Bientôt les clients auront la possibilité de faire les commandes à travers notre site internet et recevoir la pizza dans les 20 minutes. Une carte fidélité sera donnée à tous nos clients afin qu'ils puissent bénéficier des promotions et des réductions des prix qui leurs seront réservés. A très bientôt et cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Gastone Pizza Alla Pala ont aussi consulté