“Petit resto sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Les pizza sont très bonnes, le personnel très agréable et très serviable, par contre les boissons sont extrêmement chers ( 5€ le demi litre d eau), par contre évitez de vous mettre a droite en terrasse car il y a un fort passage de voiture assez désagréable

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Bien placé, un peu du genre usine avec un service long et qui n'a pas ses marques.
Prix/qualité pizzas correct.

Avis publié : 10 juillet 2013

Service lent et moyen, 10 minutes pour une carafe d'eau, 10 minutes pour du pain
25 minutes pour les plats... 15 min pour l'addition!!!!
les pizzas sont bonnes c'est tout!

Avis publié : 9 mai 2013

Personnel peu arrangeant , indique clairement la couleur, le profit avant tout...cela dit, pizza de qualité !

Avis publié : 4 mai 2013

J'avais déjà eu une première expérience dans ce restaurant il y a un peu plus d'un an, j'en avais déjà un bon souvenir. J'y suis retournée hier et encore une fois, j'ai beaucoup aimé. Tout était bon et les serveurs étaient gentils. Si je repasse à Cannes je m'y arrêterais sûrement pour déjeuner ou dîner.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Croisette ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistro Croisette ?