“Superbe bâtiment et jardin”

Médiathèque de Noailles
Classé n° 35 sur 97 choses à voir/à faire à Cannes
Détails de l'activité
Avis publié: 21 juillet 2013

Au de la de l'intérêt évident du lieu, le jardin, le bâtiment sont superbes et inattendus ! Vraiment à voir pour avoir un moment de repos hors du temps

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Médiathèque de Noailles
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 40

Avis publié: 7 juillet 2013

J'ai découvert ce lieu par hasard en cherchant le médiathèque de Cannes.
A ma grande surprise, il s’agissait de l'ancienne Villa Rothschild qui a été reconvertie en Médiathèque ! Du coup, le lieu se prête extrêmement bien pour travailler en paix et le jardin est parfait pour prendre une pause ou pour travailler dehors.
Je ne regrette vraiment pas de l'avoir trouvé et c'est un vrai régale d'aller y travailler régulièrement.
Pour le tourisme, c'est un lieu à voir !

Avis publié: 2 juillet 2013

Elle se trouve dans un ancien château, le lieu est magnifique avec son jardin et son bâtiment ancien.

Avis publié: 11 juin 2013

tout, dommage que pour moi, la médiathèque de Ranguin est nettement plus proche. Belles pièces , beau jardin, facilité de stationnement

Avis publié: 20 avril 2013

au milieu d'un jardin sublime, quand on en a marre de la plage et que l'on veut cultiver ses neurones

Les voyageurs ayant consulté Médiathèque de Noailles ont aussi consulté

Vous connaissez Médiathèque de Noailles ?