“Super sympa”
Avis sur La Cava

La Cava
Classé n° 353 sur 844 Restaurants à Cannes
Avis publié : 31 août 2013

Une patronne délirante qui, par moment, danse, et qui est toujours souriante et attentive. Bon choix de vins du terroir et d'ailleurs. Il faut se battre pour une place sur la petite terrasse mais l'intérieur va vous recompenser. Ambiance familiale et j'aime me faire adopter :)

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Tres bonne adresse pour les amateur de vin. Leur prix sont correct , leurs assiettes sont bien et on a un tres bon accueil. Une adresse a ne pas manqué !

Avis publié : 1 décembre 2012

...dans les verres, dans l'assiette & autour du comptoir....Tout est réuni dans ce lieu pour un excellent moment entre amis ou en famille....Courez y...De plus vous y ferez très certainement des rencontres de qualité...à commencer par les patrons !!!!

Avis publié : 4 novembre 2012

Tres bel endroit, services et produits de qualité, ambiance conviviale et chaleureuse
Conseillé à tous les amateurs de bons vins et aux néophytes.

Avis publié : 1 octobre 2012

Excellent endroit avec un service de qualité, une ambiance chaleureuse, un tres bon rapport qualité/prix. Un endroit ou il fait bon vivre ! Je recommande la CAVA !!!

Les voyageurs ayant consulté La Cava ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cava ?