“super cocktail”

Cuisines : Diner, Française, Italienne
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 18 octobre 2013

une petite soirée en famille, la fabrik très accueillante et de très bon cocktail variés
une bonne ambiance dans cette rue du carré d or

Avis publié : 27 mars 2013

Enfin un lieu qui change dans le carré d'or !

Accueil, service, cadre et cuisine juste parfait sans chichi rien à dire et cela manquait à Cannes...
La cusine est simple et familiale avec de très bon rapport qualité / prix (je suis amatrice de la pièce de boeuf sauce foie gras juste un régal), l'ambiance est conviviale , où il fait bon d'y venir en famille, entre amis ou à la sortie des bureaux :-)
Le plus pour moi : on y va pour prendre l'apéritif en mode "after work" à l'happy hours avec de super assiette "tapas" mais aussi pour dîner ou encore faire la fête (différents DJ présents) donc ça bouge et ça change souvent !!

Bref, je conseille vivement cet établissement aux personnes qui avaient déserté le carré d'or et qui souhaite passer une bonne soirée !!

Avis publié : 24 mars 2013

Resto dans le fameux carré d'or de cannes où les resto et bar sont comme des kleenex!! la déco de la Fabrik est comme partout : gris et table wengé, la bouf franchement bof est très cher par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette. la dj moyenne, le seul truc de positif c'est les 2 jeunes patrons, ils sont adorables on y retournerait rien que pour eux. Dommage qu'ils aient créer un endroit aussi impersonnel alors qu'ils travaillent en famille (leur maman est en cuisine) cela aurait méritait une déco cosy, familiale mais jeune.

Avis publié : 10 mars 2013

Amatrice de magret de canard, c'est bien la première fois que je mange un magret servi entier avec ses contours de gras (22€) sans sauce ni garniture ou peut être les 3 patates risolees étaient la garniture ??!, sans parler de l'assiette filet de bœuf sauce foie gras, sans foie gras! La Soirée année 80 s'est écourte pour revenir à l'année 2013.

Avis publié : 26 décembre 2012

je conseille cet endroit tres agreable dans un cadre assez design une bonne ambiance musicale avec quelques soirees a thème.
C est un cadre chaleureux et familiale pour tous.
Je conseille vivement d essayer pour adopter cet endroit!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Fabrik ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Fabrik ?