“Excellent resto bon marché ”
Avis sur O'happy - FERMÉ

O'happy
Cuisines : Européenne, Française, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Toulon
“Excellent resto bon marché ”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Petit resto sympa, excellent rapport qualité/prix. Personnel agréable. Cuisine soignée, ingrédients de qualité. Je conseille !

Marseille, France
“Très bon moment ”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Sur la terrasse au soleil, une très bonne cuisine balcanienne. Les produits sont frais et bons. Un tarif très abordable: 15e pour plat+verre vin+café! J'y reviendrai! Attendez-vous a prendre votre temps, ici on profite!

Cannes, France
“Bon Accueil”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Bon accueil des plats surtout à base de viandes hachés, aubergine gratinés très bonnes, frites maisons, par contre si vous diner le soir prenez un pull car il n'y a pas de chauffage à l'intérieur

• Visité en décembre 2013
Aubagne
“si vous voulez sortir des sentiers battus des grands restaurants guindés et vous régaler”
Avis écrit le 25 décembre 2013

l'accueil du patron est super sympa ; il vous fait gouter à la bulgarie avec une cuisine qui nous sort de l'ordinaire pour un prix très correct. Ne vous fiez pas à la petitesse de l'endroit, ça vaut vraiment la peine de s'y arrêter.

Visité en décembre 2013
“Juste impeccable”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

4 em fois que ma copine et moi allons dans ce petit resto sympa , cadre super (juste en face la mer) accueil chaleureuse , service rapide et comme si ça suffisait pas la cuisine est très bonne !
Petite adresse que je recommande les yeux fermé.

Les voyageurs ayant consulté O'happy ont aussi consulté