“Très mauvais accueil” 3 5 étoiles

+33 9 81 32 30 75
Site Web
Classé n° 1 sur 16 Thé et café à Cannes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Places assises, Plats à emporter
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très mauvais accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très mauvais accueil , n accepte pas les poussettes car lieu exigu et une responsable de magasin qui a oublié l importance de respecter le client
Dommage car les produits sont frais ....donc depuis je vais dans le commerce de glace de l autre côté de la rue...qui me reçoit avec respect et avec mes enfants et poussette

Visité en mai 2014
AUS_FR, Propriétaire de Amorino Gelato, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Madame,
nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été heureuse de votre accueil chez nous. Il est vrai que notre local est quelque peu exigu, et que l'accueil des poussettes pose parfois problème, surtout lorsque nous avons beaucoup de monde en boutique. Nous essayons toujours de satisfaire au mieux tous nos clients, et vous prions d'accepter nos excuses si tel n'a pas été le cas la fois dernière.
Très cordialement,
Michel Klasing

Mougins, France
“Pas les meilleures de Cannes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

L'endroit est exigu, c'est compliqué pour être servi.
Ils auraient dû prévoir cela avant de s'installer ici.
En dehors de çà, les glaces sont dans la moyenne mais rien d'extraordinaire. Il y a d'autres glaciers dans le sectuer qui sont un cran au-dessus.

Visité en février 2014
“Au top as usual”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Toujours un accueil super même en fin de saison et les glaces toujours aussi bonne !
Mon choix coco / mangue / noisette
Un délice!

Amiens, France
“Pour le concept et la qualité des glaces !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Concept simple : choisissez la taille de votre pot/glace et vous pourrez choisir autant de parfums que vous le désirez ! Idéal pour les personnes qui aiment tout goûter.
Les glaces sont excellentes et les serveurs tres sympathiques. On vous laissera meme goûter les parfums avant de les sélectionner
Deja deux visites en 5jours, la 3ème est pour bientot !

• Visité en septembre 2013
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Top a tout point de vue. Très bonnes glaces( pour ma part le mélange coco- sorbet chocolat est génial) sens de la queue pratique ,on paie d'abord et on choisi ensuite le service est top avec larges sourires et personnel parlant plusieurs langues.Ils ont tout compris Rien a voir avec vilfeu. A bon entendeur......

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Amorino Gelato ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Amorino Gelato ? Partagez vos expériences !