“Excellent”

Classé n° 2 sur 22 Desserts à Cannes
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 11 août 2014

Glaces délicieuses. Concept très original et aussi génial car on choisi la taille du pot et le nombre de boule n'est pas défini ce qui nous permet de déguster plusieurs parfums!!!

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Beaucoup moins attrape- touriste que d'autres glaciers de cannes, les glaces sont pourtant excellentes pour des prix... habituels ici. Boissons à 2€, ce qui reste raisonnable. Très bon accueil des vendeuses, dommage que la terrasse soit si petite ! A visiter sans hésiter.

Avis publié : 24 juillet 2014

Amorino est l'endroit où aller savourer sa petite crème glacée ou sorbet cet été.. L'endroit est petit mais en général les gens mangent leur glace dans la rue en se baladant, l'accueil est très professionnel et sympathique et le service est efficace surtout les soirs de feux d'artifice où il y a énormément de personnes qui attendent mais ça tourne bien et c'est rapide!
L'endroit est très propre et contrairement à d'autres glaciers à Cannes, on peut tester les parfums avant de choisir dans la limite du raisonnable bien sûr!!
Tous les parfums sont exceptionnels, les sorbets mangue, framboise, citron, banane sont succulents et les crèmes glacées pareilles, je vous conseille "l'inimitable"!!!
Il y a également des gauffres qui ont l'air très bonnes...
BRAVO à toute l'équipe!!!

Avis publié : 4 juillet 2014

Il est vrai que la boutique est très petite mais parfois elle le sont encore plus tel qu'à sainte maxime. moi, je trouve qu'ils sont très accueillant que se soit en hors saison ou pas. le seul hic c'est qu'en ce moment il y a une jeune fille qui s'appellent Raphaëlle, elle est un peu froid et sec et le sourire c'est très dur de le lui décrocher. Sinon les glaces sont parfaites, il y a du choix que se soit en sorbets ou glaces nous ne sommes jamais déçu. quoi que depuis que je suis allée à ROme, et que j'ai gouté la glace Amaréna, il est vrai que celle de chez Amorino il manque un peu de coulis de cerise à l'intérieur. Et dernièrement ils ont sortis un nouveau parfum le calamansi, c'est qui adore le citron adorerons c'est un mélange de citron vert + mandarine, j'adore.

Avis publié : 12 juin 2014

C'est vrai que l endroit est petit, mais c est comme ça, je trouve qu il est immense comparé a ceux de paris :).
Amorino est numéro 1 en France. TT est bon , les cornets en forme de fleur , il faut essayer le focaccino ( burger a la glace).TT le monde se régale , je vous parle pas des enfants.

Les voyageurs ayant consulté Amorino ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Amorino ?