“Les enfants adorent”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Les enfants adorent”
Avis écrit le 5 mars 2013

C'est bruyant et fatigant pour les adultes normal avec des centaines d'enfants qui jouent, c'est plein de monde et le parking est grand mais parfois plein et il faut se garer dehors dans la rue mais il faut avouer que les enfants adorent et s'amusent beaucoup alors il faut bien faire un petit sacrifice de temps en temps pour leur faire plaisir l'endroit idéal quand on ne sait pas où faire un anniversaire par contre prenez l'horaire anniversaire le plus tard possible si vous voulez garder la cabane car les places sur les tables au milieu sont rares et s'il faut libérer la cabane pour l'anniversaire suivant c'est galère.

Visité en octobre 2012

Mandelieu-La Napoule, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Super pour les enfants”
Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Maman de deux garçons de 3 et 8 ans, nous sommes habitués des lieux depuis maintenant plusieurs années.
Endroit propre, personnel accueillant et souriant, tarifs de petite restauration très raisonnable .
Les enfants s'y amusent comme des fous au moins une fois par mois.
Espace bébé bien sépare.
Nous y avons fait un anniversaire : rien a redire .
Seul bémol : le parking les jours d'affluence.

cannes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“mon fils adore, 4 ans .....”
Avis écrit le 1 février 2013

trés propre, accueil sympatique juste un petit problème pour se garer avec la voiture !!!! surtout le mercredi matin
Fun city est trés bien conçu pour les petits

Visité en novembre 2012
Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“ambiance garantie”
Avis écrit le 1 février 2013

ambiance garantie pour les enfants qui peuvent vraiment s'éclater en toute sécurité.
Partie privative pour les anniversaires très agréables pour regrouper tout ce petit monde

Visité en janvier 2013
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Bien pour les jeunes enfants”
Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Ma fille de 7 ans à adoré, beaucoup d'activités, à faire. Mon fils de 11 ans c' est ennuyé, pour lui les activités ne sont pas adaptées à son âge. C'est plus pour les petits. C'est sympa pour organiser des anniversaires.

Les voyageurs ayant consulté Fun City ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Fun City ?