“Toujours au top !” 5 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Client régulier du parc de Cannes, je le recommande à tous les parents ... et leurs enfants ! Seul bémol, évitez d'y aller lorsqu'il pleut car il y a foule !!

Visité en septembre 2013

Annecy, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un dimanche pluvieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous sommes en vacances a cannes et dimanche nous y avons amené notre fille de 20 mois. Nous avons le même genre de parc chez nous. Bref 6.5€ l entrée chez nous c'est 4€ ! J'ai demandé un smoothie sa m'a été refusé soit disant il n'en font pas (le voisin d'a côté en avait 2). Attendu plus de 20 min la gauffre que j'ai du aller réclamer ! Un monde de fou impossible de trouver une place. Mise a part sa ma fille s'est amusé ! Donc s'était plutôt cool

Visité en septembre 2013
3 avis sur les attractions
“Top des sorties hivernale...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Quoi de mieux qu'un parc couvert pour nos journée sous la pluie pour défouler nos bambins!Mes enfants adorent ils y passerais leur vie!Je vous le conseil pour vos enfants.

Visité en avril 2013
cannes
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Bien pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Mon fils adore mais nous y allons pas souvent car c'est bruyant et il y a beaucoup de monde mais c'est vrai que c'est génial pour les enfants. Ça les fait sortir et se dépenser même s'il pleut.

Visité en juillet 2013
paris
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“espace ludique pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un espace avec plusieurs activités sur place en intérieur : mini accro-branche, toboggans, mini luges, mini golf, mini booling, un cinéma 3D pour séance de 10mn, structures gonflables. Aussi un labyrinthe en extérieur. Thème des dinausaures avec quelques bêtes grandeur nature et articulées ... On peut manger sur place mais ça reste plus que basic (pire que fast food). Globalement les enfants ont aimés, mais très cher (entrée 10 Euros par enfant + 2 euros par adultes, + 6,5 euros par enfant pour l'accrobranche, sans compter le repas et ou gôuter) et même si tables, canapés et wifi pour les parents, le temps parait long pour les adultes !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Fun City ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Fun City ? Partagez vos expériences !