“Déplorable, enfermé et compressé”
Avis sur Fun City

Fun City
Coffs Harbour, Australie
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Déplorable, enfermé et compressé”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Je suis allé à de nombreuse reprises avec mon petit frère et ce lieu est tout simplement insupportable !
Outre le fait qu'il est Impossible de trouver une place assise, que la nourriture coûte une Fortune et qu'il n'y a que 4 attractions dont 1 seule qui vaille la peine de subit cette attroce punition divine, l'espace de jeu est confiné dans un Hangar !
Les enfants sont donc enfermés alors qu'ils seraient mieux dehors à jouer dans les parc de la ville à moins 1 km de Fun City.

Ca ne vaut pas me coup de vous ruiner là-bas.

Antibes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Trés bien pour les anniverssaire”
Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai fait un anniversaire est franchement j'ai adoré : gros toboggan, trampoline, structure gonflable etc. je vous le recommande pour des anniversaires.

Visité en octobre 2013
vincennes
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“merci pour les mammy”
Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai accompagné mes deux garnements de 3 ans et demi et 5 ans et demi dans cet espace de jeux, les enfants ont adoré :
tobbogans géants, piscine à balles, tunnels, etc etc

les adultes peuvent consommer assis à de petites tables en surveillant de loin les enfants

pour un prix abordable les enfants peuvent jouer à volonté, que demander de mieux

Visité en avril 2014
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“GENIAL POUR LES ENFANTS DE - DE 12 ANS”
Avis écrit le 17 avril 2014

endroit très sympas pour les enfants de - de 12 ans châteaux gonflables toboggans géants baby foot trampoline...
possibilité de faire de super anniversaires les parents sont tranquilles et les enfants s'éclatent

Visité en avril 2014
Nice, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“PENIBLE.”
Avis écrit le 21 février 2014

Il est sûr et certain que vos enfants s'éclateront dans les différentes structures qui y sont proposées, mais en tant que parents, c'est épuisant, on est vite saturé dans un tel endroit.
Déjà de par le monde, du bruit sans interruption, on dirait une fourmilière, des gens de partout, on cherche alors la moindre petite place qui pourrait être disponible, car malgré le nombre important de tables et chaises mises à disposition, on se bat pour essayer d'en obtenir.
Pour les consommations, bon courage, plus de 3/4 d'heure à faire la queue pour commander un simple café, sans parler des prix élevés.
A faire, mais à consommer avec modération.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Fun City ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Fun City ?