“Ce n'est que pour les enfants”
Avis sur Fun City

Fun City
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

C'est sur les enfants s'éclatent même si l'entrée est un peu cher on peut y rester le temps qu'on veut au niveau snack c'est pas terrible et le personnel n'est pas assez nombreux j'ai attendu une salade 1/2 heure

1923 avis sur 53

Avis publié : 31 juillet 2014

Anniversaire de ma petite nièce donc bienvenue à funn city. TRès bien pour les anfents mais beaucoup trop bruyant pour les adultes.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Je suis allé à de nombreuse reprises avec mon petit frère et ce lieu est tout simplement insupportable !
Outre le fait qu'il est Impossible de trouver une place assise, que la nourriture coûte une Fortune et qu'il n'y a que 4 attractions dont 1 seule qui vaille la peine de subit cette attroce punition divine, l'espace de jeu est confiné dans un Hangar !
Les enfants sont donc enfermés alors qu'ils seraient mieux dehors à jouer dans les parc de la ville à moins 1 km de Fun City.

Ca ne vaut pas me coup de vous ruiner là-bas.

Avis publié : 29 avril 2014

J'ai fait un anniversaire est franchement j'ai adoré : gros toboggan, trampoline, structure gonflable etc. je vous le recommande pour des anniversaires.

Avis publié : 27 avril 2014

J'ai accompagné mes deux garnements de 3 ans et demi et 5 ans et demi dans cet espace de jeux, les enfants ont adoré :
tobbogans géants, piscine à balles, tunnels, etc etc

les adultes peuvent consommer assis à de petites tables en surveillant de loin les enfants

pour un prix abordable les enfants peuvent jouer à volonté, que demander de mieux

Les voyageurs ayant consulté Fun City ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Fun City ?