“Super Accueil et très bon plat”
Avis sur Couby's Café - FERMÉ

Couby's Café
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons été au restaurant et nous avons passé un excellent moment. Un accueil super sympa, des plats qui nous ont ravi et un cadre agréable.

Avis publié : 15 janvier 2014

L'ambiance est sympathique, les patrons servent "comme à la maison", les plats sont qualitatifs et copieux.
Le prix est totalement raisonnable.
Une adresse que nous fréquentons régulièrement en famille.

Avis publié : 5 janvier 2014

Le Couby's est situé en plein centre de Cannes.
Au rez de chaussée, la partie restaurant, déco branchée très sympa.
A la carte, burgers maison en spécialité et autres viandes…qualité excellente pour un prix plus que raisonnable.
A l'étage, la partie bar, avec musique live le soir…cocktails, tapas, ambiance très chouette - moyenne d'âge la trentaine…belle clientèle.
En résumé un établissement complet, avec des tarifs très abordables, et ou il est aussi agréable d'aller déjeuner que d'aller boire un verre après le boulot pour boire un cocktail et écouter de la bonne musique.

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Cadre superbe, très "arty", très bonne musique et ambiance. Côté restaurant l'accueil est déplorable. Grosse attente pour le service, 45 minutes pour de simples burger, avec à la clef une erreur de commande pour un groupe de deux personnes. Pas d'excuses de la patronne, qui manifestement avait envie d'en découdre avec les clients ce soir là. À l'étage, en revanche clientèle sympa, entre deux âges, bonne ambiance bon enfant, très bonne musique. Pas forcément l'endroit où je retournerai pour me détendre après une journée de boulot, en tout cas le côté restaurant est à fuir pour ma part.

Avis publié : 18 décembre 2013

Ah oui, et très correct pour ses prix .. Le Couby's Café se trouve dans une petite rue au centre de Cannes .. Des tartares aux saveurs originales, un choix d'hamburgers surprenants, des salades délicieuses et fraîches XXL, des woks, etc .. Tout pour faire du Couby's un incontournable cannois où l'on est reçu en amis .. Et, cerise sur le gâteau, un lounge au premier étage avec de la musique live !! Pas Bling Bling, juste bien, relax.. Merci le Boss pour son sourire et ses attentions ..

Les voyageurs ayant consulté Couby's Café ont aussi consulté