“A l'écart, un peu, mais mérite le déplacement.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Couby's Café - FERMÉ

Couby's Café
Cuisines : Américaine, Française, Steakhouse, Bar, Pub
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Cannes, France
“A l'écart, un peu, mais mérite le déplacement.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Les meilleurs tartares aux multiples saveurs, les burgers imaginatifs ou classiques, les salades composées pour tous les gouts ou de belles grillades généreuses, cuites à la perfection .. Le Couby's se veut un peu branché avec un bar lounge à l'étage.... Des prix sympa, un patron à l'écoute de ses clients, une serveuse adorable, des produits frais, il ne lui manque rien pour ne pas mériter votre visite ..

• Visité en mai 2014

Marseille, France
“Très très bonne soirée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Une excellente soirée dans ce café entre amis !
Lors de notre passage, il y avait un groupe excellent qui se produisait (Les Folks). Super ambiance lors de cette soirée... La musique bien que live n'est pas du tout assourdissante, nous étions 11 assis à la table devant les musiciens (à peine plus d'un mètre) et nous pouvions quand même discuter entre nous sans forcer !
Malheureusement nous n'avons pas dîné dans ce restaurant (car nous avions réservé ailleurs), mais nous y reviendrons très certainement lors de notre prochain passage à Cannes !
Accueil très sympathique, serveurs très professionnels, déco très sympa et clientèle de tous âges et toutes catégories ! Le top !

• Visité en avril 2014
Montrouge, France
“Moment gourmand”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Accueil top, burgers copieux et frites croustillantes. Les ingrédients indispensables pour une soirée entre amis réussie! En plus, prix très corrects.
Adresse à retenir... Les pâtes aussi méritent le détour...

Le Cannet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“genial!!!!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Un endroit super sympa, très bon repas, un bon accueil et un after super sympa. Très bon resto entre amis.

• Visité en avril 2014
Cannes, France
“USA cannois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bon accueil , cadre sympathique,rapport qualité/prix , très bons hamburgers,vaut le détour en famille ou couple.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Couby's Café ont aussi consulté