“Couby's”

Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2016

Un établissement vraiment sympa. Restaurant convivial, et premier étage pub musique accueillant. Je recommande vraiment.

Avis publié : 25 janvier 2016

bon restaurant. j'ai testé le Mexican burger qui était très bon, le country burger qui manquait un peu de chèvre à mon gout et la panna cota qui ne me paraissait pas "faite maison".
le service est un peu long

Avis publié : 21 janvier 2016

Je vais de temps en temps au Couby's, j'ai pu déguster plusieurs plats et je n'ai jamais été déçue. A l'étage, ambiance musicale au bar en prenant l'apéro, et en été dîner en terrasse à l'abris des regards. C'est là que je vais quand j'ai envie d'un bon burger ou d'un tartare avec mes amis.

Avis publié : 6 janvier 2016 par mobile

Je recommande ce café restaurant avec de très bons burgers maisons.
Le Couby's propose des soirées concerts avec de différents musiciens à l'étage , c'était juste super sympa. Un petit faible pour les Lolypop!
Si vous passez dans le coin n'hésitez pas à vous arrêter et passer une bonne soirée!
Merci

Avis publié : 5 janvier 2016

Déco moderne, burgers savoureux avec une viande cuite à votre convenance, assiettes copieuses, accueil sympathique. C'est un peu plus cher qu'un fast-food, mais la qualité justifie amplement la différence de tarif.
Un seul regret : ne pas avoir eu assez faim pour tester les desserts !

Les voyageurs ayant consulté Couby's Café ont aussi consulté