“Reposant”
4.5 5 étoiles
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
4.5 5 étoiles
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Deduma
Liège, Belgique
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 Séjour en juillet 2014

Très agréable studio climatisé dans un parc privé arboré et bien entretenu . Piscine privée toute proche. Les lieux sont très propres et la literie confortable. Le studio est très clair et bien agencé.Petit bémol : pas de micro-ondes,ni de table de jardin et absence de certains ustensiles de cuisine. L'espace jardin est confiné et une haie empêche la vue sur le parc. La plage toute proche est calme et bien surveillée.Les déplacements en voiture sont à déconseiller tant les emplacements de parking à Cannes sont occupés.

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 5 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
4 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 4 5 étoiles État général de la location
5 5 étoiles Literie 3 5 étoiles Cuisine et ustensiles
4 5 étoiles Propreté de la salle de bains 4 5 étoiles Autres services
4 5 étoiles Service
Le plus apprécié: la proximité de la plage
Le moins apprécié: le parking
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
30 avr. 2016
Chère Madame,
Je vous remercie pour vos commentaires. Le four micro-onde est en fait un combi-four, qui fait à la fois four et micro-onde. J'essaie d'avoir tous les ustensiles nécessaires, mais j'ai certainement dû en oublier et je serai heureuse de le faire si l'on m'indique quoi exactement. Je reste toujours à la disposition de mes hôtes pour compléter si nécessaire.
Grâce à vos commentaires nous avons acheté une table et des chaises de jardin. Par ailleurs, nous avons souhaité conserver l'intimité des vacanciers, en mettant une haie qui sépare votre petit jardin privé de la palmeraie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous une autre année.
Intéressé(e) par cette location ?
Faire une demande
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
Toutes
Réservez
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer