“Cuisine excellente” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aux P'tits Anges

Aux P'tits Anges
Classé n° 9 sur 794 Restaurants à Cannes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : La délicatesse d'une cuisine créative associée à une ambiance cosy baroque chic ! A 5 minutes de la Croisette & à 2 pas de la rue d'Antibes ainsi que du Marché Gambetta !!!
Mougins, France
“Cuisine excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Restaurant très cosy ou peut déguster une cuisine raffinée digne des plus grands établissements même les desserts sont fait maison par un chef pâtissier. Décor soigné, cuisine raffinée, accueil chaleureux mais classe. Excellent rapport qualité/prix. Ne pas hésiter à essayer

• Visité en novembre 2013

“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés un midi suite aux avis formulés sur tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. Il s'agit d'une très bonne adresse, le repas était délicieux et le personnel avenant.
Conseil : réservez ou arrivez tôt, le restaurant est vite rempli et les formules midi ne seront plus forcément disponibles.

Sophia Antipolis, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Suite aux bons commentaires, j'ai également testé ce petit restaurant en amoureux et nous n'avons pas été déçus. Les plats sont très raffinée et délicieux. Le petit cocktail maison est très bon. Un amuse-bouche est également offert, ce qui est très appréciable! En plat, j'ai pris les noix de saint jacques accompagné d'une sauce coco, un vrai régal pour les papilles! Cependant, pour les desserts, bien que très joliment présentés, restent un poil en dessous du reste en terme de goût.
Le prix reste très correct pour la qualité des plats.
Je reste par contre mitigée sur le service... au départ, le serveur qui s'est occupé de nous était simplement adorable! Très attentionné et souriant. Puis, une serveuse a pris le relais... le sourire était aux abonnés absent, pas un seul regard vers nous quand on s'adresse à elle.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
cannes
“décor sympa, mais peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

restaurant d' habitués sympa en centre ville, la formule avantageuse du midi ne nous convenant pas nous avons pris à la carte la salle d' agneau au pesto de menthe et le millefeuille maison du jour, mal nous en a pris pour ce dernier, petit, pas assez cuit, ce n' est là une oeuvre de patissier tout juste d' un cuisinier ayant voulu s' essayer à la patisserie, de sorte qu' en sortant on est allé s' offrir un vrai millefeuille chez le patissier de la rue chabaud

Visité en décembre 2013
Cannes, France
“trés bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

toujours une trés bonne table cuisine créative, et savoureuse,,, bravo au chef ... mention spéciale a la chef patissiére ,,creativité,, presentation,,, trés bon service par un serveur attentif,,, point décevant l accueil,,,,

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Aux P'tits Anges ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux P'tits Anges ?