“Excellent”

Classé n° 12 sur 844 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La délicatesse d'une cuisine créative associée à une ambiance cosy baroque chic ! A 5 minutes de la Croisette & à 2 pas de la rue d'Antibes ainsi que du Marché Gambetta !!!
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons choisi ce restaurant d'après les critiques sur ce site et nous n'avons pas regretté. Excellent accueil, tout était absolument délicieux. Allergique au blé, je suis en général privée de dessert ou abonnée à l'éternel sorbet citron-cassis sauf aux petits anges où j'avais le choix entre deux desserts superbes, goût et décoration. Bravo le-la pâtissier(e). De nombreux parfums venus d'ailleurs, d’inspiration asiatique entre autre, mélanges audacieux et très réussis. Nous nous sommes régalés de l'amuse bouche au dessert et le côte de Provence était en plus excellent ! A notre prochaine visite à Cannes, nous y retournerons en priorité

Avis publié : 7 janvier 2014

Restaurant très cosy ou peut déguster une cuisine raffinée digne des plus grands établissements même les desserts sont fait maison par un chef pâtissier. Décor soigné, cuisine raffinée, accueil chaleureux mais classe. Excellent rapport qualité/prix. Ne pas hésiter à essayer

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés un midi suite aux avis formulés sur tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. Il s'agit d'une très bonne adresse, le repas était délicieux et le personnel avenant.
Conseil : réservez ou arrivez tôt, le restaurant est vite rempli et les formules midi ne seront plus forcément disponibles.

Avis publié : 21 décembre 2013

Suite aux bons commentaires, j'ai également testé ce petit restaurant en amoureux et nous n'avons pas été déçus. Les plats sont très raffinée et délicieux. Le petit cocktail maison est très bon. Un amuse-bouche est également offert, ce qui est très appréciable! En plat, j'ai pris les noix de saint jacques accompagné d'une sauce coco, un vrai régal pour les papilles! Cependant, pour les desserts, bien que très joliment présentés, restent un poil en dessous du reste en terme de goût.
Le prix reste très correct pour la qualité des plats.
Je reste par contre mitigée sur le service... au départ, le serveur qui s'est occupé de nous était simplement adorable! Très attentionné et souriant. Puis, une serveuse a pris le relais... le sourire était aux abonnés absent, pas un seul regard vers nous quand on s'adresse à elle.

Avis publié : 20 décembre 2013

restaurant d' habitués sympa en centre ville, la formule avantageuse du midi ne nous convenant pas nous avons pris à la carte la salle d' agneau au pesto de menthe et le millefeuille maison du jour, mal nous en a pris pour ce dernier, petit, pas assez cuit, ce n' est là une oeuvre de patissier tout juste d' un cuisinier ayant voulu s' essayer à la patisserie, de sorte qu' en sortant on est allé s' offrir un vrai millefeuille chez le patissier de la rue chabaud

Les voyageurs ayant consulté Aux P'tits Anges ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux P'tits Anges ?