“Une très belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis sur Aux P'tits Anges

Aux P'tits Anges
Classé n° 8 sur 799 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : La délicatesse d'une cuisine créative associée à une ambiance cosy baroque chic ! A 5 minutes de la Croisette & à 2 pas de la rue d'Antibes ainsi que du Marché Gambetta !!!
Le Cannet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Un endroit à ne pas manquer si vous souhaitez déguster de la nourriture de bonne qualité dans une ambiance cosy.
Le service est impeccable, le serveur était très gentil et nous a bien conseillé.
Nous sommes ravis d'avoir enfin trouvé un VRAI restaurant à Cannes où nous y retournerons!

• Visité en mars 2014

LUXEMBOURG
“Superbe découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour fêter le prix que venaient de recevoir nos amis pour leurs chambres d'hôtes à Antibes. Et nous avons passe un moment de pur bonheur, avec des plats délicats, des saveurs très agréables, un service incomparable, un accueil chaleureux. Tout est délicieux et surtout gardez une place pour le dessert..... un régal. Le cadre vous enchantera et vous n'aurez qu'une envie... revenir tout comme nous. À très bientôt

Visité en février 2014
Cannes, France
“Excellente surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

J y suis allée 2 fois en une semaine pour y déjeuner, très bon rapport qualité prix et de surcroît très bon.ils sont très sympas. Vraiment super decouverte

Genève
“Une excellente surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Quel plaisir de trouver ce charmant restaurant un peu à l'écart des zones les plus touristiques de Cannes et quand même en plein centre.

Tout était parfait ! Accueil chaleureux, décor raffiné, intimiste et mets délicieux.

Le rapport qualité/prix est excellent avec une carte des vins aux prix très raisonnables.

Le jeune couple propriétaire mérite un vrai succès.

Nous avons mangé 2 soirs d'affilées avec le même plaisir et nous nous réjouissons déjà d'y retourner à notre prochaine visite.

Bravo à toute l'équipe.

• Visité en février 2014
“Bon et service agréable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Une ambiance glam&chic, prix abordables! Service aimable et bon produit! Dans l'ensemble rien à reprocher!

Les voyageurs ayant consulté Aux P'tits Anges ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux P'tits Anges ?