“un moment de pur bonheur”
Avis sur Aux P'tits Anges

Aux P'tits Anges
Classé n° 8 sur 833 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La délicatesse d'une cuisine créative associée à une ambiance cosy baroque chic ! A 5 minutes de la Croisette & à 2 pas de la rue d'Antibes ainsi que du Marché Gambetta !!!
Antibes, côte d'azur
“un moment de pur bonheur”
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons été enchantés par ce petit restaurant, dans une rue tranquille, la décoration très romantique et étudiée avec beaucoup de finesse jusqu'au moindre détail. Les deux chefs cuisinier et pâtissier nous ont offert un plaisir immense et surprenant. Les prix sont tout à fait corrects pour une cuisine recherchée et une décoration minutieuse. Parfait pour un repas en amoureux.....les dames vont adorer! On remercie aussi l'équipe du service très professionnelle et de bons conseils. J'ai hâte d'y retourner car ce n'est pas facile de trouver des Etablissements de ce type à un prix très raisonnable.

• Visité en février 2014

Grasse, France
“excellent rapport qualité- prix !”
Avis écrit le 6 mars 2014

La déco est très girly il faut aimer... mais par contre le service est vraiment bien , avec des propriétaires aux petits soins et accueillants !! Les plats sont d'une très très bonne qualité et bien présentés (surtout les desserts !!!) pour un prix vraiment bas !! Impossible de manger aussi bien pour le même prix ailleurs dans Cannes !!! courez y !

Ensisheim, France
“Un agréable moment”
Avis écrit le 5 mars 2014

Une adresse à Cannes fort sympas, aux prix raisonnables. Les desserts valent vraiment le détours originaux et savoureux...

Le Cannet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très belle découverte”
Avis écrit le 3 mars 2014

Un endroit à ne pas manquer si vous souhaitez déguster de la nourriture de bonne qualité dans une ambiance cosy.
Le service est impeccable, le serveur était très gentil et nous a bien conseillé.
Nous sommes ravis d'avoir enfin trouvé un VRAI restaurant à Cannes où nous y retournerons!

LUXEMBOURG
“Superbe découverte !”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour fêter le prix que venaient de recevoir nos amis pour leurs chambres d'hôtes à Antibes. Et nous avons passe un moment de pur bonheur, avec des plats délicats, des saveurs très agréables, un service incomparable, un accueil chaleureux. Tout est délicieux et surtout gardez une place pour le dessert..... un régal. Le cadre vous enchantera et vous n'aurez qu'une envie... revenir tout comme nous. À très bientôt

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux P'tits Anges ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux P'tits Anges ?