“Agréable surprise !”

Classé n° 12 sur 845 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La délicatesse d'une cuisine créative associée à une ambiance cosy baroque chic ! A 5 minutes de la Croisette & à 2 pas de la rue d'Antibes ainsi que du Marché Gambetta !!!
Avis publié : 29 mars 2014

Même s'il n'est pas évident à voir, ce restaurant , situé dans une rue calme de Cannes, tout près du Bd de la République, est un délice. Le service y est très agréable, la carte variée et peu onéreuse, et le plat du jour à 12€ mérite le détour : pour ma part le filet de poisson avec une sauce aux fruits de la passion m'a rappelé mon séjour en Guyane, où d'ailleurs , le chef a fait un long séjour, ramenant avec lui son goût pour les mélanges de saveurs !
Vous pourrez même en parler avec lui, puisqu'il vient faire un tour en salle après le repas. A tester, sa tarte au citron , revisitée, un plaisir des yeux ET des papilles .
Enfin une adresse à conserver et à retenir, dans Cannes, avec des prix honnêtes, ce qui n'est pas monnaie courante dans la région !

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Rien à redire, tout etait parfait l'accueil, le service soigné, pas besoin de reclamer quoi que ce soit. Cuisine savoureuse et presentation soignée. Si vous ete de passage sur Cannes, avec l'envie de vous faire un bon restaurant sans vous ruiner je vous recommande cette adresse.

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons été enchantés par ce petit restaurant, dans une rue tranquille, la décoration très romantique et étudiée avec beaucoup de finesse jusqu'au moindre détail. Les deux chefs cuisinier et pâtissier nous ont offert un plaisir immense et surprenant. Les prix sont tout à fait corrects pour une cuisine recherchée et une décoration minutieuse. Parfait pour un repas en amoureux.....les dames vont adorer! On remercie aussi l'équipe du service très professionnelle et de bons conseils. J'ai hâte d'y retourner car ce n'est pas facile de trouver des Etablissements de ce type à un prix très raisonnable.

Avis publié : 6 mars 2014

La déco est très girly il faut aimer... mais par contre le service est vraiment bien , avec des propriétaires aux petits soins et accueillants !! Les plats sont d'une très très bonne qualité et bien présentés (surtout les desserts !!!) pour un prix vraiment bas !! Impossible de manger aussi bien pour le même prix ailleurs dans Cannes !!! courez y !

Avis publié : 5 mars 2014

Une adresse à Cannes fort sympas, aux prix raisonnables. Les desserts valent vraiment le détours originaux et savoureux...

Les voyageurs ayant consulté Aux P'tits Anges ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux P'tits Anges ?