“Idéal pour découvrir CANNES”

et 1 autre site !
Appartements 7 Florian
Amiens, Picardie, France
“Idéal pour découvrir CANNES”
Avis écrit le 27 octobre 2013

excellent accueil, prestations de qualité, appartement insonorisé, climatisé, confortable y compris pour 2 couples, situé à 50 m de la grande rue d'Antibes pour les amateurs de boutiques , 150 m de la croisette et de ses plages privées et publiques, 5 mn de la gare pour découvrir les autres villes (Antibes, NIce, Monaco, Menton et l'Italie)
situé en plein centre avec tous les commerces, restaurant, supérette, marché à proximité
nous y venons pour la 3eme année consécutive et cela nous permet de découvrir complétement Cannes

Astuce pour la chambre : nous avons occupé 2 chambres toutes deux confotables sachant qu'une bénéficie de 2 salles de bai...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
92Vero, Gérant de Appartements 7 Florian, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour le commentaire de séjour que vous avez aimablement posté sur le site Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables séjours et que les facilités offertes par notre établissement aient répondu à vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au 7 florian lors de prochaines vacances sur la Côte d'Azur.
Veuillez agréer, Cher monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.
Véronique Tosello

Voyage solo
Avis écrit le 26 août 2013

Appartement bien placé, dans un quartier vivant de Cannes, proches des boutiques et restaurants et à 5 mns à pied des plages de la croisette.
Appartement dans un immeuble ancien, rénové récemment, en bon état, propre, fonctionnel et bien agencé.
Nous y avons passé de très bonnes vacances en aout !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
92Vero, Gérant de Appartements 7 Florian, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre séjour aux appartements 7 Florian Cannes. Nous sommes ravis et flattés d’être parvenus à répondre à vos attentes en termes de propreté et confort. Nos efforts sont récompensés !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au 7 Florian.
Sincères et cordiales salutations
Véronique Tosello