“Meilleur salon de thé de Cannes” 4 5 étoiles

Cuisines : Café
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure
Cannes, France
“Meilleur salon de thé de Cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Pour une pause goûter ou pour un déjeuner rapide, courrez donc au salon de thé Jean Luc Pelé en plein centre de Cannes. Accueil chaleureux et courtois, présentation des pâtisseries est parfaite. Je vous conseille le café gourmand et les petits pains le midi à 6 euros.. Le salon de thé est très bien décoré et tout est fait pour passer un agréable moment de détente et de dégustation.

Arcachon
“Pelé j'aime...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Ce fut une grande surprise de retrouver à Cannes Jean Luc Pelé qui nous avait régalé dans sa période Francilienne. A nouveau ce fut une surprise de découvrir Jean Luc Pelé La Table et, qui de déguster un chocolat maison accompagné d'un de ces gâteaux dont il a le secret ( Tanjari me fait revenir quelques années en arrière), qui de croquer un bon macaron avec un thé choisi. Souvenirs, souvenirs... Le décors branché, le service aimable en blouse noire des chocolatiers, ici on s'adresse à une clientèle bien ciblée. N'oubliez pas en sortant de passer au magasin acheter des gâteaux et des chocolats...

levallois-perret
“les meilleures patisseries de cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

ce salon de thé fait aussi bar à chocolat. Essayez le chocolat chaud, broyé derrère le comptoir, bien crémeux et de grande qualité. Rien à redire sur les thés non plus très joliment servis.
Mais le vrai régal c'est la patisserie qui n'a pas son égale à Cannes, à la fois fine et légère avec des produits de toute première qualité.
Un petit creux au déjeuner: les petits pains "salés" au foie gras ou autres sont également exquis.
J'ai dégusté également un expresso "comme en Italie" extrêmement rare en France.
Cet endroit est situé dans une petite rue perpendiculaire à la rue d'Antibes, ne le ratez pas!

• Visité en mars 2013
le tignet
“cher et décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Le cadre et le services sont agréables, belle décoration et ambiance resto branché, cependant la cuisine n' est pas a la hauteur et les prix sont " cannois" donc trop chers pour la qualité servie

Dans mon hamburger servi tiede, le lard n' était pas cuit, les tomates pas mures, les frites mal cuites

• Visité en décembre 2012
Cannes
“Déjeuner délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

J ai déjà eu l occasion d y aller plusieurs fois. Cet endroit est idéal pour un déjeuner entre filles!!!
La carte est très alléchantes avec des formules pour tous les appétits! Et les prix sont plutôt corrects pour Cannes!
Produits frais et préparés minute ce qui est de plus en plus rare!
Moi j ai un gros faible pour les petits pains qui sont trop bons et pour 6€, franchement il ne faut pas se priver, et puis petit faible aussi pour les frites maison...
En ce qui concerne les desserts, rien à dire, je suis déjà fan de la Boutique! Les macarons sont au top, très grand choix de parfums!
Le restaurant est très soigné, calme, très joliment décoré, et une petite terrasse pour profiter du soleil. Le personnel est souriant et agréable.
Je recommande vivement cet endroit!

Les voyageurs ayant consulté Jean Luc Pelé La Table ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Jean Luc Pelé La Table ? Partagez vos expériences !