“Très bon restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le 7 Place - FERMÉ

Le 7 Place
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
La Verrie, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Tout était frais (et c'est très rare de nos jours) et très bien cuisiné. Un Service agréable et efficace. À recommander

“Tres très. Decus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Sur la foi des avis donnant une très bonne note à ce restaurant, nous nous y sommes rendus le soir de la fête du Suquet à Cannes...Hormis le serveur très attentionné et la fraîcheur des produits, nous avons été désagréablement surpris par l'absence et pauvreté de présentation des plats ....aucune recherche....tarte au citron plate ...meringues. Absentes

Visité en juillet 2013
Le Bar-sur-Loup, France
“Deuxième repas dans ce restaurant ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

malheuresement un peu décevant ! Alors, que notre première expérience dans ce restau nous avait laissé un bon souvenir. Cette fois-ci, pleins de petits détails, nous ont laissé un goût mitigé en bouche. L'espadon est arrivé bien cuit, alors que nous l'avions demandé rosé. Nous l'avons signalé au serveur, qui a ignoré notre remarque ... L'accompagnement pour tous les plats (viandes comme poissons) c'est des frites, alors que ce n'est pas précisé. En été, il me semble qu'il pourrait y avoir des légumes. La brioche aux pommes au beurre salé est décevante. Pas de carte des desserts, ni des vins, donc on découvre les prix lors de l'addition.
Point positif : effectivement les produits sont frais, le restaurant n'aurait pas de congèlateur ...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

On m a beaucoup parler de cette adresse , j ai voulu en avoir le cœur net , et franchement , un hamburger fade , des frites a peine cuités et trop salées , quand au serveur , désinvolte et pétant , comme quoi les avis sont partagés , une chose est sur , j ai testé et vraiment déçu car je suis rester sur ma faim

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
paris
“une bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant suite aux différents avis ici. Nous avons pris des salades concoctées avec des produits frais..
les desserts étaient également très bons.
Seul petit bémol, pas de carte des vins, le serveur vous propose un verre de rosé et vous découvrez à la sortie le prix assez élevé (7€ le verre) pour du "vin de la maison".

Les voyageurs ayant consulté Le 7 Place ont aussi consulté