“Excellent restaurant belge”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons été mangé dans ce restaurant avec un bon groupon et nous n'avons pas été déçus. L'accueil était chaleureux. L'entrée que j'ai prise (fondus aux 3 fromages) était vraiment bonne, tout comme le saumon cuit parfaitement avec une sauce délicieuse. J'ai également pu gouter une spécialité belge (le waterzooi) qui était excellente. Bref, je recommande ce restaurant.

Avis publié : 24 février 2013

Petit resto qui ne paye pas de mine et portant nous avons été agréablement surpris.
Nous avons été tres bien accueillis par le patron avec un grand sourir, très agréable avec qui nous avons parlé tout le long de la soirée.
Nous avons pris entrée plat dessert très bon, rien à redire et nous avons pris un saint émilion rouge et il a été cherché une carafe décanteur de vin et verser le vin dans la carafe.
Alors là nous étions bluffé car meme dans des grands restaurants gastronomiques ou nous nous sommes rendu, jamais ils n'ont fait cela.
Tres bon rapport qualité/prix et le prix des vins ne sont pas exhorbitants comme dans d'autres restaurants.
Merci de nous avoir fait passer un agréable moment.

Avis publié : 20 février 2013

A travers groupon ns avons decouvert ce restaurant....grosse deception...entre salade de poulpes....il fallait des lunettes pour les reperes faible quantite, une pauvre rondelle de tomates vraiment pas bonne...plat de canard sans saveur mon mari a pris un plat belge une espece de daube selon le patron....ignoble la viande baignait ds un jus insipide.....et la cerise sur le gateau je demande un sabayon et la le patron me reponds ah pas possible ca prends du temps et il ya du monde en salle (nous etions 6)......je me rabat sur un souffle au grand marnier congele......nous n y retournerons pas......a fuir

Yves A, Propriétaire de Latomium, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Je m'insurge contre l'avis du client GOURMANDE du 20/2
En effet, il n'y a pas la moindre trace de tomates ou autre chose pouvant y ressembler ayant la couleur rouge !
D'autre part, de la daube ne figure pas sur notre carte, de même qu'un plat de canard !
Tout au plus un magret qui est servi entier mais qui est loin de faire penser à un plat de canard.
Et que dire d'un soufflé congelé qui nous laisse pantois......
Et pour couronner le tout, il serait venu chez nous en février alors que nous sommes fermés POUR RAISONS MEDICALES DEPUIS LE 8 DECEMBRE 2012............
Preuves à l'appui si vous le souhaitez.

Le problème avec ce genre de site est que l'on est pas à l'abri de réactions infondées d ela part du voisinage ou de personnes vous voulant du mal......

Voyez les divers avis présents qui ne reflètent en rien ce avis scandaleux.
J'ose espérer que vous prendrez les mesures qui s'imposent.......

Yves MUSETTE

Avis publié : 21 janvier 2013

Pour ne pas paraphraser les avis précédents, je dirais simplement que ce petit restaurant extrêmement sympathique mérite le détour. Nous reviendrons et allons leur faire une pub d'enfer. C'est la patronne qui cuisine et le patron se charge d'un accueil et d'un service hors du commun tout comme son humour d'ailleurs. Un sacré personnage !!!!!!
Nous avons en tout cas été séduits......

Avis publié : 21 janvier 2013

Rien à dire, tout était parfait ! Le sourire du patron, la qualité des mets et les excellents conseils en matière des vins somme toute très abordables en fonction de la qualité proposée.
Si vous aimez les bordeaux de qualité à prix doux, vous êtes à la bonne adresse !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Latomium ont aussi consulté