“Comme d habitude excellente soirée”
Avis sur ZOA

ZOA
Classé n° 220 sur 821 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
le puy st reparade
“Comme d habitude excellente soirée”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Une fois encore, merci à Allan et à toute son équipe pour leur accueil et leur professionnalisme !
Qu on y aille pour boire un verre, dîner ou même encore faire la fête, le zoa pour moi aujourd'hui est le lieu cannois ou il faut aller !
Jamais déçu ! Des sushis absolument délicieux
Merci à tous ! un vrai bol d air après des journées de boulot de dingue !

Visité en janvier 2014

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Abasourdie”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Je suis allée hier soir au Zoa avec des amis. Première surprise : problème d'électricité dans les cuisine donc pas de chaud. Nous choisissons donc des sushis.
Deuxième surprise : à peine avons-nous fini notre dernière bouchée de dessert qu'on nous amène la note.... nous sortons fumer une cigarette et là la serveuse nous amène nos manteaux et mon sac et l'addition..... ils ont besoin de notre table !!!!! Le responsable renvoie la faute sur la serveuse qui n'y est pour rien... on nous offre une coupe de champagne et on nous place sur une petite table à l'entrée des toilettes !!! Merci pour le respect du client !!! Vraiment décevant, j'y étais déjà allée mais il y avait beaucoup moins de monde alors on nous avait laissé consommer à notre table. Ils ont apparemment besoin de faire du chiffre et n'ont pas beaucoup de considération du client. Vraiment dommage pour un établissement qui s'adresse aux quadras.....

Visité en janvier 2014
Mougins, France
“branché”
Avis écrit le 1 janvier 2014

la carte est inspiré de la cuisine japonaise mais sans la cuisson effectuée devant le client
les nems sont très bons ainsi que les rolls
pour les nouilles c était pas mal et bien servis
la clientèle est branchée l ambiance est un peu night club avec une lumière très tamisée
je recommande l endroit , attention si vous arrivez vers 21h30 / 22 h l attente peut etre longue
il y avait une ambiance musicale le soir ou nous sommes venus
je pense y retourner

• Visité en décembre 2013
Cannes, France
“Prétencieux”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Sushis avec trop de riz, trop gros et très chers !
Beaucoup d'attente, la serveuse se trompe de bouteille de vin...
Ne vaut vraiment pas le coup !!!

• Visité en novembre 2013
Cannes, France
“Cuisine Japonaise - revisitée”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Je ne suis pas amateur de sushi etc mais j'ai été très agréablement surprise par le choix de plats proposés et surtout de la façon dont les mets ont été revisités. Ce restaurant a réussi à me réconcilier avec la restauration japonaises. Il ne s'agit pas de fast food mais une vrai cuisine interêssante.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté ZOA ont aussi consulté

Vous connaissez ZOA ?