“Bonne ambiance et cuisine correct ”
Avis sur ZOA

ZOA
Classé n° 225 sur 848 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Après un apéritif au bar du Zoa juste a côté, nous sommes passés au restaurant.
Bonne ambiance serveur sympa, musique excellente cuisine correct..
Un seul défaut !!! Pas assez de lumière pour lire la carte, même des plus jeunes que moi ont utilisés le téléphone pour y voir !!!!
Mais ce n'est qu'un détail !!!
Nous y retournerons !!

Avis publié : 29 janvier 2014

Je conseille le Zoa à toutes les personnes qui ont envies de passer un bon moment tout en se régalant . La cuisine est délicieuse , le personnel est adorable , Allan le responsable vous accueille toujours de manière chaleureuse , steeve le serveur attentif et à l'écoute pour vous conseiller sur les plats , sans oublier les cocktails excellent de Jérémy le barman .
Quoi de plus ?

Avis publié : 28 janvier 2014

Une fois encore, merci à Allan et à toute son équipe pour leur accueil et leur professionnalisme !
Qu on y aille pour boire un verre, dîner ou même encore faire la fête, le zoa pour moi aujourd'hui est le lieu cannois ou il faut aller !
Jamais déçu ! Des sushis absolument délicieux
Merci à tous ! un vrai bol d air après des journées de boulot de dingue !

Avis publié : 26 janvier 2014

Je suis allée hier soir au Zoa avec des amis. Première surprise : problème d'électricité dans les cuisine donc pas de chaud. Nous choisissons donc des sushis.
Deuxième surprise : à peine avons-nous fini notre dernière bouchée de dessert qu'on nous amène la note.... nous sortons fumer une cigarette et là la serveuse nous amène nos manteaux et mon sac et l'addition..... ils ont besoin de notre table !!!!! Le responsable renvoie la faute sur la serveuse qui n'y est pour rien... on nous offre une coupe de champagne et on nous place sur une petite table à l'entrée des toilettes !!! Merci pour le respect du client !!! Vraiment décevant, j'y étais déjà allée mais il y avait beaucoup moins de monde alors on nous avait laissé consommer à notre table. Ils ont apparemment besoin de faire du chiffre et n'ont pas beaucoup de considération du client. Vraiment dommage pour un établissement qui s'adresse aux quadras.....

Avis publié : 1 janvier 2014

la carte est inspiré de la cuisine japonaise mais sans la cuisson effectuée devant le client
les nems sont très bons ainsi que les rolls
pour les nouilles c était pas mal et bien servis
la clientèle est branchée l ambiance est un peu night club avec une lumière très tamisée
je recommande l endroit , attention si vous arrivez vers 21h30 / 22 h l attente peut etre longue
il y avait une ambiance musicale le soir ou nous sommes venus
je pense y retourner

Les voyageurs ayant consulté ZOA ont aussi consulté

Le Cannet, Côte d'Azur

Vous connaissez ZOA ?