“Super soirée”

Options : Ouvert tard, Réservations
Vallauris Golfe-Juan, France
“Super soirée”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Cadre très agréable avec une carte très variée, la cuisine est très bonne ... Le zoa fait beaucoup d effort pour animer le lieu le soir et en plus de bien manger, on se détend et c est aussi le but d un restaurant...je suis allé un jeudi soit et leur soirée blind test est super bien organisé ... Le service était à la hauteur malgré le monde...le manager des lieux, Allan, est très présent et veille au confort de tous...j y retourne souvent...

Visité en octobre 2013

Antibes, France
“Bonne ambiance et cuisine correct ”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Après un apéritif au bar du Zoa juste a côté, nous sommes passés au restaurant.
Bonne ambiance serveur sympa, musique excellente cuisine correct..
Un seul défaut !!! Pas assez de lumière pour lire la carte, même des plus jeunes que moi ont utilisés le téléphone pour y voir !!!!
Mais ce n'est qu'un détail !!!
Nous y retournerons !!

Cannes, France
“Un bon moment...”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Je conseille le Zoa à toutes les personnes qui ont envies de passer un bon moment tout en se régalant . La cuisine est délicieuse , le personnel est adorable , Allan le responsable vous accueille toujours de manière chaleureuse , steeve le serveur attentif et à l'écoute pour vous conseiller sur les plats , sans oublier les cocktails excellent de Jérémy le barman .
Quoi de plus ?

• Visité en janvier 2014
le puy st reparade
“Comme d habitude excellente soirée”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Une fois encore, merci à Allan et à toute son équipe pour leur accueil et leur professionnalisme !
Qu on y aille pour boire un verre, dîner ou même encore faire la fête, le zoa pour moi aujourd'hui est le lieu cannois ou il faut aller !
Jamais déçu ! Des sushis absolument délicieux
Merci à tous ! un vrai bol d air après des journées de boulot de dingue !

Visité en janvier 2014
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Abasourdie”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Je suis allée hier soir au Zoa avec des amis. Première surprise : problème d'électricité dans les cuisine donc pas de chaud. Nous choisissons donc des sushis.
Deuxième surprise : à peine avons-nous fini notre dernière bouchée de dessert qu'on nous amène la note.... nous sortons fumer une cigarette et là la serveuse nous amène nos manteaux et mon sac et l'addition..... ils ont besoin de notre table !!!!! Le responsable renvoie la faute sur la serveuse qui n'y est pour rien... on nous offre une coupe de champagne et on nous place sur une petite table à l'entrée des toilettes !!! Merci pour le respect du client !!! Vraiment décevant, j'y étais déjà allée mais il y avait beaucoup moins de monde alors on nous avait laissé consommer à notre table. Ils ont apparemment besoin de faire du chiffre et n'ont pas beaucoup de considération du client. Vraiment dommage pour un établissement qui s'adresse aux quadras.....

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté ZOA ont aussi consulté

Vous connaissez ZOA ?