“Sejour decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Gambetta

Résidence Gambetta a été ajouté à vos Favoris
Résidence Gambetta
3.0 sur 5 Appartement   |   9 Rue Jean Jaures | Place du marché Gambetta, 06400 Cannes, France   |
Marseille, France
“Sejour decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Tres bien situe- un marche chaque matin juste devant, restaurants,boutiques et Croisette a cote. Pas de parking, tres dommage vu la situation geographique. Facade en travaux pendant la priode ou je suis allee, donc tres difficile a trouver la residence. Petit coin cuisine dont les couverts et assiettes etaient d'une proprete doutable. Lit pas fait, meme pas de draps, coussins et couette sales. Juste en face - les trains qui passent, bruit insupportable jour et nuit. Pas de reception, personne pour vous renseigner. Je suis partie beaucoup plus tot que prevu. Tres decevant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
B F, Propriétaire de Résidence Gambetta, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Avis donné 6 mois plus tard alors que nous sommes représenté 24H00 sur 24H00 dans la résidence pour répondre aux avis et recommandations de notre clientèle. Aucune demande lors de votre séjour n'a été faite à la direction qui est très facilement accessible.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

On est un jeune couple venus à Cannes en cherchant un endroit charmant sans chichi et on étaient servis. Petit studio certes mais accueil chaleureux du concierge. Fraîchement rénové avec de belle couleur on s'y sent bien cela dit la voie ferré juste à coté pas super si l'on vient que pour ce reposer, comme ce n’était pas notre cas on a appréciés notre séjour. La ville est bien animé, la plage de la croisette à 5 min, trop bien. Et rapport qualité prix, surtout pour un jeunes couples, c'est des vacances sans se ruiner et possibilité de faire soit même ses petits plats avec la kitchenette dans notre chambre.

Astuce pour la chambre : Le loft.. excellent pour couples.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Résidence proposant des appartements très bien aménagés en plein coeur de Cannes, et de la croisette. Service super car bon accueil du propriétaire, les lieux sont très bien entretenus.
On a le choix de loger dans un studio ou 2P ou plus , si grande famille. rapport qualité/prix est très intéressant.
Résidence familiale, mais aussi parfait pour venir seul en affaires sur cannes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons pris une chambre début juin pour 4 nuits. Le studio était assez petit, mais était somme toute suffisant pour cuisiner (ce qui est très avantageux pour des petits budgets) et pour dormir. La résidence est très proche de la gare (5 minutes à pied) et de la Croisette (5 minutes aussi), des petits commerces et des restaurants sont situés juste à côté, et un marché se tient tous les jours en face de la résidence.

Toutefois, notre chambre avait une "vue" sur les rails, et les trains qui passaient pouvaient être assez bruyants, surtout si l'on souhaitait garder la fenêtre ouverte. Mais heureusement que la climatisation fonctionnait très bien.

Au niveau de la propreté, il y a pourtant à redire. La literie était tâchée et il restait des cheveux d'un précédent passage, les serviettes de douche étaient également tâchées, et une odeur assez désagréable a persisté pendant quelques jours dans le salle de bain.

On peut également mentionner les cloisons assez minces entre les studios, et pour peu que les voisins soient bruyants, tout s'entend.

Mais de façon générale, la situation géographique optimale de la résidence, le tarif à la nuit plus que correct, ainsi que la possibilité d'arriver plus tôt que l'heure prévue ou la possibilité de laisser ses bagages à la résidence avant de repartir en train, font que nous conseillons plutôt cet établissement, même si des efforts sont donc encore à faire niveau propreté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
B F, Propriétaire de Résidence Gambetta, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour Yoann,

Merci pour vos observations, qui nous ont permis de réagir dans les plus brefs délais, ainsi
suite à un contrôle général de notre literie, nous avons décidé avant l'heure prévue du remplacement de l'ensemble de nos canapés/lit par un nouveau système de type BZ avec matelas Bultex haute qualité pour un maximum de confort.

Sachez également, que nous avons renforcé nos contrôles sur la propreté de nos sanitaires
et du linges de maison, et que nous continuons en cette fin d'année nos efforts d'amélioration en réalisant de nombreux travaux (entretien,équipement et décoration) dans la résidence et espérons satisfaire davantage et aux mieux notre clientèle.

En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Cannes
Cordialement
Brice