“Le top de lhamburger ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le XXIV

Le XXIV
Classé n° 591 sur 791 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Delicatessen, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Cannes, France
“Le top de lhamburger ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Service soigné par le patron et superbe choix d hamburger tous faits maison, choix entre viande et poisson ! Au top !

“trouver par hasard mais top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Resto qui ne propose que des hamburgers très originaux, frais et bien cuisinés.
Patron et cuisinier très sympas, on était les seuls lors d'un déjeuner en semaine.
Déco agréable et décalé.
Tiramisu a la mode du 24 à tomber
Une bonne adress pourvu que ça dure...

• Visité en mars 2014
Saint-Raphaël, France
“Superbe découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous sommes allées manger hier au XXIV par hasard avec la carte Restopolitan. La décoration est assez spéciale, on se croirait presque dans un salon privatif. Une petite salle en contre bas qu'on aurait juré d'être un bureau mais qui accueil en réalité une autre table pour la clientèle.
La carte est petite et ne propose qu'une dizaine de burgers (a manger sur place ou a emporter). Mais alors QUEL RÉGAL ! Ils sont servis copieusement avec générosité. Petite mayo et ketchup dans des petits pots de confiture qu'il retrouve généralement au buffet petit déjeuner des hôtels, et bol de frite maison. Les frites étaient délicieuses egalement (dommage qu'elles ne croustillaient pas). Le vin proposé est un vin de la région, et est également délicieux. Le patron n'hésite pas a vous en servir un deuxième verre gratuitement.
Le patron, d'ailleurs, est un trentenaire super sympa du genre a venir s'assoir a proximité de votre table pour vous faire la causette de temps en temps ! Bref on se sentait comme a la maison entre copains.
Il n'y a que deux choix de dessert : le tiramitsu revisité (plusieurs goûts proposés) et le moelleux au chocolat.
Je conseille largement de tester le tiramitsu, qui n'a rien a voir avec le traditionnel. Vous avez la un étage avec une espèce de mousse suivi d'une étage plus crémeux suivi d'un étage légèrement biscuité avec le coulis choisi sur le dessus (pour ma part, chocolat banane).
Et tout ce bonheur pour seulement 15,50€ par personne !
Simplement MERCI !

• Visité en mars 2014
Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Burgerissimo!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Situé en plein cœur du Suquet, ce restaurant affiche une déco moderne et décalée de bon aloi. L'accueil est très sympathique et de bon conseil. Contrairement à ce que l'on peut lire ailleurs, la carte n'offre que des burgers, mais ils sont assez variés pour satisfaire tous les goûts (il y en a même aux noix de saint Jacques). La viande est fraîche, mayo et ketchup maison, le pain de bonne qualité, bref, tout est délicieux. Le Teres, vin rouge du pays, nous est conseillé: un délice. On nous offre une coupe de champagne à l'apéro. Les tiramisus maison sont très aériens et savoureux.
En résumé, le XXIV est une excellente adresse que mon épouse et moi-même vous conseillons.

Mougins, France
“Au top du Burgers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Cadre très agréable au Suquet, un patron très sympa et de bon conseil, du tout maison. N hésitez pas à goûter au desserts , surtout au tramisu banane nutella spéculos , une tuerie. Les enfants gourmand de burgers seront au paradis. Les prix sont très raisonnables pour la côté d azur et nous qui habitons tout près y retournerons avec plaisir. Très bon moment simple et agréable.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le XXIV ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le XXIV ?