“pro”
Avis sur Itineraire Cafe

Itineraire Cafe
Classé n° 2 sur 12 Thé et café à Cannes
Avis publié : 21 février 2016

le patron ait un amoureux du café et du thé, un vrais pro ,sympas, c'est rare ,il connaît parfaitement son métier, l'endroit ait très sympathique et propre ,une grande qualité de produits ,bref il faut y passé .

Avis publié : 18 janvier 2016

DELICIEUX ! Choix de thés incroyable !
Le thé est vraiment très bon. On a choisi un thé vert à la mangue et un thé vert au cerises du japon. Ils sont servi avec un excellent macaron et on a un minuteur pour le temps d'infusion optimal.
On a aussi pris du cake au citron qui était à tomber !!!! Miam ! Miam :)
Quel bon moment :)

Avis publié : 26 novembre 2015

lieu très sympathique, la présentation du thé est super! leur mélange café est excellent ! cela vaut le coup de s'arrêter !

Avis publié : 15 novembre 2015

Un très bon endroit pour boire un excellent thé ou café.
Un accueil excellent- avec le sourire-
Une très belle présentation du plateau de thé -
Et aussi de bons conseils pour acheter votre thé ou café pour faire chez vous

Avis publié : 8 mars 2015

Nous tenons à commenter cet établissement de Cannes qui a retenu toute notre attention; Nous y étions rentrées pour y boire un thé et un café mais, c'est mal connaître l'endroit...vous avez un choix considérable de thés et de cafés et l'accueil y est super sympathique! nous y retournerons certainement pour notre prochaine pause à Cannes!

Les voyageurs ayant consulté Itineraire Cafe ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Itineraire Cafe ?