“Super petit dejeuner”
Avis sur Itineraire Cafe

Itineraire Cafe
Classé n° 2 sur 12 Thé et café à Cannes
Avis publié : 25 septembre 2017

A ne pas louper, prendre le matin son petit déjeuner en terrasse.
Café et thé de très grande qualité. J'ai prix un cappuccino excellent. Petit déjeuner servi avec pain, beurre, confiture, jus d'orange ou pamplemousse.
Et le tout à moins de 9 euros. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons.

Avis publié : 28 août 2017

Les meilleurs cafés & thés de Cannes ! Un choix incroyable et de très bons conseils.
J'ai aimé me poser sur cette terrasse vert anis :)
Mention spéciale au Thé glacé

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Meilleur petit déjeuné de Cannes !
Durant un séjour à Cannes tout les matins nous avons essayer différent restaurant pour déjeuné et celui a était le meilleur parmi les 10 autres !
Petit déjeuner copieux, de très bonne qualité ! Véritable orange presse !
Je recommande vivement pour un petit déjeuné au top pour un rapport qualité prix excellent !

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Une pause café idéale. Serveurs très sympa très pro. Une carte de café et de thé incroyable. Tant de variétés.très belle décorations ces couleurs anis sont idéale. Cappuccino o top. J'y retournerai rapidement. J'ai vraiment passé un bon moment!

Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Expresso et cappuccino très sympas, la salle intérieure est très petite mais le cadre est très agréable, il y a une grande terrasse extérieure couverte

Les voyageurs ayant consulté Itineraire Cafe ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Itineraire Cafe ?