“Un délicieux déjeuner les pieds dans le sable face à la mer”

Restaurant Plage Soleil
Classé n° 156 sur 800 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Un délicieux déjeuner les pieds dans le sable face à la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable moment sur cette plage où mets et vues étaient liés - délicieux produits extra frais et goûteux et jolie présentation - un service très sympa et très attentionné - merci à toute l équipe de cette plage soleil

Visité en octobre 2013

Le Cannet-des-Maures, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bonne ambiance et cuisine EXTRA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Des patrons très accueillants avec une équipe très sympathique. Toujours le sourire et le mot pour rigoler. On y passe toujours de très bons moments en famille ou avec des amis. Une mention très spéciale pour le chef cuisinier qui réalise une cuisine raffinée et toujours d excellents plats réalisés avec des produits frais( ce qui est rare). Les prix ne sont pas exagérés vu ce qu il y a dans les assiettes et le service qui est proposé . Bref ne changez pas. C est la meilleure plage de cannes!!!!

• Visité en juillet 2013
“Beaucoup trop cher pour tres peu dans l'assiette.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Endroit très agréable mais beaucoup trop cher pour le peu de quantité dans l'assiette. Pas la moindre cacahuéte pour l'apéritif pas le moindre petit chocolat pour le café. Heureusement le pain est bon pour caler notre faim
. Décevant.

• Visité en mai 2013
nadouchavou, Gérant de Restaurant Plage Soleil, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Nous sommes très surpris par votre commentaire car nos plats sont généralement tous copieux.
Vous auriez du nous faire part de ce désagrément et nous aurions fait en sorte que votre plat soit à la hauteur de votre exigence !
Bien cordialement.
Chambéry, France
“Etre accueilli avec le sourire et bien manger, quel plaisir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Le long de la Croisette, le hasard a voulu que nous descendions ces quelques marches pour rejoindre la plage, attirés par l'enseigne " Plage Soleil " et nous n'avons pas regretté.
La chaleur, nous l'avons trouvée à l'intérieur, dans l'accueil, dans les plats finement préparés et dans une ambiance conviviale.
Un beau souvenir pour notre anniversaire de mariage, même si le temps n'était de la partie.
Voilà une bonne adresse à recommander.

Visité en mars 2013
ECHIROLLES
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Le plaisir de découvrir une bonne table"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons eu l'occasion de déjeuner à la Plage Soleil à de nombreuses reprises et chaque fois nous n'avons pas été déçus, nous sommes toujours accueillis chaleureusement par Nadège et Julien, les plats qui nous sont proposés sont de très bonne qualité, préparés avec des produits frais, mis en valeur par des assiettes présentées avec beaucoup de soins, un conseil de gourmande : garder une place pour le dessert qui mérite vraiment de faire une petite entorse à son règime.......

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Plage Soleil ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Plage Soleil ?