“Toujours excellent”

Options : Réservations
Libramont, Belgique
“Toujours excellent”
Avis écrit le 20 avril 2013

Notre adresse incontournable à Cannes. Accueil, déco, cuisine, tout nous plait !
Accueil chaleureux et sympathique, souriant.
Deux petis bémol : pas de vestiaire ( visite un jour de mauvais temps!) et rapidité pour prendre l'apéritif
Menu à environ 35 €. En entrée : les tapas de la mer . En plat : la daurade grillée : de pures merveilles !
Bon conseil pour le vin.
Bien situé, d'accès facile.

Visité en avril 2013

“Un très bon restaurant.”
Avis écrit le 16 mars 2013

Quand nous sommes dans le midi, nous nous rendons souvent à Cannes et c'est toujours un plaisir de revenir dans ce beau restaurant bien situé, à la terrasse agréable. L'accueil y est toujours sympathique, le service selon le serveur variable( plus ou moins efficace et plus ou moins attentionné) Par contre le menu proposé comporte une telle possibilité de choix à laquelle s'ajoute le plat du jour que n'importe quel convive trouvera ce qui peut lui plaire, le tout pour un prix plus que raisonnable , de l'ordre de 22 Euros pour l'entrée et le plat.
On peut donc le recommander sans hésiter.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Gaston et Gastounette ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Gaston et Gastounette ?