“moment très agréable”

Options : Réservations
Le Tignet, France
“moment très agréable”
Avis écrit le 14 juillet 2013

agréable moment passé dans ce restaurant où le personnel est très attentif et très serviable. La nourriture est excellente en particulier les ravioles sauce truffe et asperges (un véritable délice)
Si vous êtes de passage à Cannes ne manquez pas de vous y arrêter et de profiter de la vue sur le port de Cannes.

• Visité en juillet 2013

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“irregulier”
Avis écrit le 11 juin 2013

nous avons été surpris sur l'irrégularité de ce lieu, mais nous revenons en juillet , nous tenterons une autre fois

Visité en mai 2013
Darmstadt, Allemagne
“une bien bonne adresse près du port de Cannes”
Avis écrit le 7 juin 2013

Service attentif, nourriture soignée, la soupe de poisson fameuse, malheureusement on ne peut accepter l'offre d'en reprendre, sinon plus de place pour la suite. La suite, c'était une andouillette avec plein de "A", rarement mangé d'aussi bonne, avec une fine sauce moutarde à l'ancienne. à tester!

• Visité en juin 2013
Libramont, Belgique
“Toujours excellent”
Avis écrit le 20 avril 2013

Notre adresse incontournable à Cannes. Accueil, déco, cuisine, tout nous plait !
Accueil chaleureux et sympathique, souriant.
Deux petis bémol : pas de vestiaire ( visite un jour de mauvais temps!) et rapidité pour prendre l'apéritif
Menu à environ 35 €. En entrée : les tapas de la mer . En plat : la daurade grillée : de pures merveilles !
Bon conseil pour le vin.
Bien situé, d'accès facile.

Visité en avril 2013
“Un très bon restaurant.”
Avis écrit le 16 mars 2013

Quand nous sommes dans le midi, nous nous rendons souvent à Cannes et c'est toujours un plaisir de revenir dans ce beau restaurant bien situé, à la terrasse agréable. L'accueil y est toujours sympathique, le service selon le serveur variable( plus ou moins efficace et plus ou moins attentionné) Par contre le menu proposé comporte une telle possibilité de choix à laquelle s'ajoute le plat du jour que n'importe quel convive trouvera ce qui peut lui plaire, le tout pour un prix plus que raisonnable , de l'ordre de 22 Euros pour l'entrée et le plat.
On peut donc le recommander sans hésiter.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Gaston et Gastounette ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Gaston et Gastounette ?