“Idéal pour les amateurs de poissons!”

Gaston et Gastounette
Classé n° 237 sur 845 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Ce restaurant nous a été suggèré par l'hôtel ou nous sommes herbergés et le moins que l'on puisse dire c'est que nous regrettons pas un seul instant!! Le restaurant est situé dans le vieux port, l'accueil et le service sont excellents tout comme les plats. Un menu a 39,50€ avec quant de choix, je ne l'avais encore jamais vu! Un restaurant a faire et refaire

Avis publié : 14 juillet 2013

agréable moment passé dans ce restaurant où le personnel est très attentif et très serviable. La nourriture est excellente en particulier les ravioles sauce truffe et asperges (un véritable délice)
Si vous êtes de passage à Cannes ne manquez pas de vous y arrêter et de profiter de la vue sur le port de Cannes.

Avis publié : 11 juin 2013

nous avons été surpris sur l'irrégularité de ce lieu, mais nous revenons en juillet , nous tenterons une autre fois

Avis publié : 7 juin 2013

Service attentif, nourriture soignée, la soupe de poisson fameuse, malheureusement on ne peut accepter l'offre d'en reprendre, sinon plus de place pour la suite. La suite, c'était une andouillette avec plein de "A", rarement mangé d'aussi bonne, avec une fine sauce moutarde à l'ancienne. à tester!

Avis publié : 20 avril 2013

Notre adresse incontournable à Cannes. Accueil, déco, cuisine, tout nous plait !
Accueil chaleureux et sympathique, souriant.
Deux petis bémol : pas de vestiaire ( visite un jour de mauvais temps!) et rapidité pour prendre l'apéritif
Menu à environ 35 €. En entrée : les tapas de la mer . En plat : la daurade grillée : de pures merveilles !
Bon conseil pour le vin.
Bien situé, d'accès facile.

Les voyageurs ayant consulté Gaston et Gastounette ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Gaston et Gastounette ?