“Pas formidable”

Cuisines : Irlandaise, Bar, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 août 2013

Pour un déjeuner entre amis a midi, nous avons pris des burgers.
Pas formidable? Oui pour prendre un verre, c'est un Pub, pas un resto.
Cuisine Rapide.

Avis publié : 14 juin 2013

Très bien placé, à 50 mètres du Festival ce Pub est toujoiurs plein de gens ( souvent parlant anglais) très agréables.
La cuisine est simple et bonne.
Demandez le fish and chips, ou le plat du jour, un vrai bonheur.
Vous apprécierez aussi l'ambiance avec des télés de partout ,pour l'ambiance sportive et autre.
Allez-y.
C'est bon et bnien fréquenté.

Avis publié : 8 juin 2013

Ambiance sympa pour un apero entre amis,
Je n'ai pas du tout apprécié la pseudo erreur sur le rendu de monnaie au passage du paiement,
Sur un total de 73 €, nous avons effectué le paiement avec un billet de 50 +2 billets de 20 ce qui fait bien 90. Le rendu etait de 7 €......La serveuse pensait peut-être que nous etions des "touristes étrangers"
Conclusion, la prochaine fois ce sera paiement en cb et sans pourboire.

Avis publié : 1 juin 2013

J'ai été surprise de voir le manque de disponibilité des trois serveurs alors qu'un tiers des tables seulement étaient occupées par la clientèle... Entrée a peine franchie que nous avons été limite bousculées par une serveuse impolie manquant gravement a ses obligations. A l'intérieur, un barman au regard fuyant, qui ne dit mot, pas un sourire que l'on s'est demandées s'il s'agissait de l'accueil cannois... Après 30minutes d'attente, sans un regard, un sourire, un bonjour une attention d'un des serveur, nous avons fini par comprendre que nous n'étions pas a notre place..
Ma mère et moi-même n'avons jamais connu ce type de mépris dans la restauration. J'ai été écœurée par leur attitude. Nous sommes en 2013 et en France! Être femme, noire issue d'un département d'outre-mer, est-ce une tare? Honte a ce pub!

Avis publié : 29 mai 2013

J'y suis retournée juste après la fin du Festival et le service était exécrable... jamais plus!!!
La serveuse a été odieuse, elle râlait car elle devait nettoyer la table et on a dû la rappeler pour pouvoir manger sur une table à peu près propre! Intolérable!
Nous avons tous commandé des cheeseburgers et ils étaient tièdes, le fromage n'était même pas fondu et le pain ni croustillant ni moelleux! Vraiment pas un régal.
Ce pub n'a vraiment pas compris le service clientèle et la façon de faire des hamburgers...

Les voyageurs ayant consulté Ma Nolan's Irish Pub, Cannes ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Ma Nolan's Irish Pub, Cannes ?