“un vrai pub, à l'anglaise”

Ma Nolan's Irish Pub, Cannes
Classé n° 156 sur 847 Restaurants à Cannes
Cuisines : Irlandaise, Bar, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

un vrai sports bar, où il vaut mieux, certes, parler anglais pour bien se faire comprendre, mais une fois rentré, on n'est plus en territoire français, il faut s'y faire ! Du choix en boissons, de vraies pintes bien servies, du snack à l'anglaise, le tout en proportions tout à fait honnêtes. Et mention spéciale au barman, d'un naturel et d'une franchise sérieusement rafraîchissantes ! If you read these words, keep it that way, no customer should be such a jerk for a football game, you rule, man, you gave the two french guys at the counter a good laugh ;-)

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

En plein centre de Cannes, l accueil est toujours sympathique, j ai vite pris mes habitudes, cela fait plaisir a Cannes d être accueillie de façons chaleureuses !!
Les soupes a midi sont excellentes
Les plats du jours aussi et le rapport qualités prix est formidable .

Avis publié : 28 janvier 2014

Ah, le Manolan's. Le service et l'accueil sont au rendez-vous. Toujours sympa, une déco fidéle à l'idée qu'on peut se faire d'un pub irelandais et surtout, on peut y manger de bon burgers, et quelques meatpies sympathiques !

Le live se prête en revanche assez difficilement à l'endroit. J'y vais essentiellement pour boire un verre entre potes en fin de journée/début de soirée, manger un bout et regarder certains matchs de rugby (ils diffusent vraiment beaucoup de matchs, de beaucoup de sports differents). A noter que le Quizz du lundi soir est un rendez vous à prendre, c'est vraiment sympa et ça permet de passer un bon moments entre amis (avec à la clef pour les gagnants des bons d'achats de 100e, 50e et 30e tout de même !).

L'endroit est suffisament calme quand il n'y a pas de live pour un rendez vous en amoureux, et personellement j'emméne mon petit qui a tout juste 7 mois sans que ça ne pose aucun problèmes !

I love Manolan !

Avis publié : 11 septembre 2013

jai trouvé l acceuil parfait, les 2 serveurs que jai vu etaitent sympas, mais niveau service je dirais moyen. c est pas le tout d etre sympa il faut aussi ecouter.
le fish n chips est bon mais peu copieux pour ce qui est du poisson.
ce passage sur tripAdvisor me donne envie d essayer Nice pour comparer.
en resumé c est pas mal sans plus, je ne pense pas y revenir.

Avis publié : 7 septembre 2013

Très bien situé proche croisette, à 50 m du palais des festivals. L'an dernier nous assistions aux travaux de création : cadre pub sympa, beau mobilier dans le style d'un pub, carte agréable (irlandais, anglais, fish'n chips, burgers, et mexicains) plats dits de "resto rapide" mais mieux cuisinés et plus copieux. Par contre dès l'accueil impossible de se faire comprendre par le serveur qui nous accueille en anglais. Défiance totale vis à vis du client qui ne veut pas parler français. Pour le mot d'accueil ça passe, mais quand il détecte que nous sommes français, il ne fait pas non plus l'effort que nous demandons une place "en terrasse à l'ombre"... pour ne pas subir la canicule on va finalement "inside" tout le personnel parle obstinément anglais, on finit par choisir des plats qu'on n'aurait pas choisi car la barrière de la langue est là. et même quand la bière arrive sans verre et qu'on capitule en demandant en anglais "may I have a glass for my beer", avec je pense un assez bon accent, il n'arrive jamais ! Après le plat on aimerait bien un dessert et un café, ainsi que des boissons mais on ne nous le proposera jamais. Mauvais service et défiance totale du client francophone... à Paris ou à Cannes les serveurs sont multilingues, y compris français... ici ils ne sont que irlandais ! et n'ont visiblement pas besoin de chiffre d'affaires ! Etonnant pour un pub qui a ouvert il y a moins d'un an... pas du tout apprécié cette ambiance de DEFIANCE et d'OBSTINATION à sanctionner le client de cette supériorité... nous étions juste venus passer un bon moment et manger, pas prendre une leçon de langues... raté.

Rua67, Owner de Ma Nolan's Irish Pub, Cannes, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre avis sur Tripadvisor, et suis vraiment désolé de l’incompréhension du membre du personnel qui vous a servi.
Cependant, permettez-moi de contester le titre « violent et injuste » de votre avis, en effet, ce Pub est principalement fréquenté par des Français, dont beaucoup de locaux, dont je fais parti et donc n’est en aucun cas ce que vous dites.
Notre intention est de donner une vraie couleur Irlandaise à nos établissements, et par la même d’embaucher une majorité d’Irlandais et d’Anglophones.
N’ayant pas un niveau de Français à leur arrivée, ils ont besoin de quelques mois pour apprendre les rudiments de la Langue Française. Nous nous efforçons à les former rapidement.
Le jeune homme qui vous a servit, est arrivé il y a moins d’un mois, expliquant sont manque de connaissance, et non pas de supériorité et de défiance comme vous le suggérez.
Sachez que nous faisons beaucoup pour la langue Française en formant constamment de jeunes étrangers à notre langue, et je suis fière de pouvoir compter bon nombres d’étrangers ayant appris le Français grâce à leur passage dans nos établissements Ma Nolan’s.
J’espère avoir été clair, et avoir réussi à calmer votre colère.
Cordialement
Christophe Souques
Directeur et Associé Ma Nolan’s Irish Pub

Les voyageurs ayant consulté Ma Nolan's Irish Pub, Cannes ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Ma Nolan's Irish Pub, Cannes ?