“Découverte en baie de Cannes”
Avis sur EASY DIVE Cannes

EASY DIVE Cannes
Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte en baie de Cannes”
Avis écrit le 24 août 2013

Une équipe pro et détendue,
un emplacement et un magasin unique a cannes (a ma connaissance),
une grande facilité pour se garer en août :-),
un accueil disponible,
un matériel au top,
une ambiance conviviale et amicale,
une structure a taille humaine, un bateau a quelques pas,
la balade en baie de cannes

et enfin
des sites fantastiques a quelque minutes…

! Que rêver de mieux !

Un grand merci, à Jean Nicolas, Fred et Raphaël, pour ce retour a la plongée qui ne pouvait mieux se passer.

Un grand merci a tous les plongeurs habitués ou de passage pour cette ambiance et convivialité même au plus fort de la saison.

Un must pour nos amis plongeurs.

G. Un ami luxembourgeois.

Visité en août 2013
EASYDIVE_FRANCE, Propriétaire de EASY DIVE Cannes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Un grand merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez été aussi content de votre expérience avec nous. Notre équipe prend très a' coeur de réunir toutes conditions pour votre plaisir et votre sécurité. En espérant vous revoir très bientôt!

Antibes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une équipe au top!”
Avis écrit le 26 juillet 2013

ça fait maintenant plus de deux ans que je plonge avec cette équipe et ce n'est que du bonheur. ils ont tout ce qu'il faut pour que votre plongée soit un moment merveilleux. Le matériel est au top, l'accueil dynamique et souriant et des sites à vous couper le souffle...

Visité en juillet 2013
EASYDIVE_FRANCE, Propriétaire de EASY DIVE Cannes, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci pour ta fidélité.. et ton feedback.
A tres bientôt pour de nouvelles plongées.

Les voyageurs ayant consulté EASY DIVE Cannes ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez EASY DIVE Cannes ?