“Impeccable”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2013

Accueil top!.. Buffala a la truffe optimale, une grande variété de plat goûteux sélection judicieuse de vins..un vrai italien à cannes dans un quartier un peu en retrait des touristes..

Avis publié : 4 septembre 2013

Amateur de Cuisine italienne, vous êtes à la bonne adresse !!! Des produits frais en provenance direct Italie, des plats à tomber, un accueil chaleureux comme seul les italiens savent le faire!!!! Loin des lieux touristiques de Cannes, c'est vraiment une adresse à se partager !!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés ;-)

Avis publié : 20 août 2013

un super restaurant familial l'accueil est parfait on se sent chez soi les plats sont à tomber les prix sont plus que raisonnables ça change des autres restaurants de Cannes nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 19 août 2013

En dehors des sentiers battus de tous les restaurants attrape touristes a Cannes voici enfin un restaurant plein de charme, de chaleur humaine et surtout de bonne cuisine! l'Italie est representee au meilleur de sa forme. Le plat a partager de "Antipasti" est un pur regal et les pates succulentes. Les gnocchis sont passes au four et regorgent de mozzarella.
Les desserts sont choisis harmonieusement et le gateau au citron et limoncello une pure merveille.
A recommander chaudement pour la cuisine, l'accueil et l'ambiance. Chaque membre de la famille represente une region de l'Italie et l'invitation au voyage est sans pareil.
nous esperons y retourner bientot et en attendant leur souhaitons un bel avenir.

Avis publié : 18 août 2013

The best Italian food !!!!!!!!!! Enfin de la véritable cuisine italienne, faite avec amour dans une ambiance chaleureuse et conviviale!!!! des mets de choix, des spécialités comme la Burrata que je recommande. On sort des sentiers battus!!!! rapport qualité prix et service on ne peut mieux!!!

Les voyageurs ayant consulté Il convivio ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Il convivio ?