“Un delice!..”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Moi et ma femme on a beaucoup entendu parler de ce resto donc on a decider de reserver car le restaurant etait toujours complet.
Le decor avais beaucoup de charme ,l'ambiance était trés chaleureux et le service au top.
Au niveau des plats la pizza "burratatartufata" était délicieuse légère et raffiné ,la fraicheur des produits était au rendez-vous et les desserts fait maison égalment! Impatient de déguster les autres délices a bientot!

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Restaurant comme à la maison. Belle découverte dans laquelle simplicité rime avec parfait...
Nous avons passé un moment agréable.
Plats à base de produits frais
À noter le petit plus original le pain servi est de la pâte à pizza nature seulement salée.
Bon service accueillant de plus en version originale italienne.

Avis publié : 23 avril 2014

un super restaurant ou vraiment nous avons passez un très bon moment ou vraiment on mange de superbe bonne pâte dans la vrai tradition familiale sa me rappelle les pâte de mon enfance de l'Italie du sud je mais 5 étoiles Ettore

Avis publié : 23 avril 2014

De passage à Cannes en famille pour quelques jours de vacances quel bonheur ce petit restaurant italien ou la Mama est en cuisine, un accueil chaleureux du Papa et le service de leur "belissima de jeune fille.. La nourriture excellente avec des produits frais et servie copieusement.
Rien à redire. Allez y en toute confiance.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passé une magnifique soirée avec nos enfants dans ce petit restaurant de charme qu'il faut absolument avoir fréquenté lors d'un passage à Cannes! L'accueil était très, très chaleureux et tous les extras pour les enfants ne furent aucun problème: un grand merci à cette aimable famiglia italiana ;-)) Les plats 'fait maison' sont d'une excellente qualité et ont parfaitement trouvé notre goût!

Absolument à recommander!!!

Les voyageurs ayant consulté Il convivio ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Il convivio ?