“Bien, sans plus”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Cannes, France
“Bien, sans plus”
Avis écrit le 27 mai 2014

Quand on a vécu 30 ans à Rome, j'avoue avoir du mal à reconnaître un "vrai" restaurant italien...Mais c'est le lot de 90% des restos italiens en France. Pour les personnes qui se plaignent de ne pas trouver de pizzas à midi, il faut savoir qu'en Italie, la pizza ne se sert que le soir !!! Sauf dans les restos pour touristes...

• Visité en mai 2014

“Mais comment peut on conseiller ce restaurant !”
Avis écrit le 26 mai 2014

Tout d'abord pas de téléphone fixe, seul le portable fonctionne mais personne ne décroche (tout ça n'est pas très sérieux) ensuite , là c'est sublime,une pizzeria qui ne fait pas de pizza le midi : énorme! Enfin, pas de plats à la carte, juste le petit menu du midi avec où même là il manque des plats on touche le fond ! Reste les pâtes archi-cuites et garnies d'artichauts en boites, le restaurant est minuscule et la serveuse à 2 de tension :1° et dernière fois ! A j'oubliais : pas de carte bleue bien sûr, tout en liquide !

• Visité en mai 2014
3 Merci moreaul25 .
“Un coin d'Italie à Cannes, excellent”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

En est jamais desu par ce que en commande tout et bonne, des pâtes fraîche qui sort de l ordineur , des pizzas excitants , canononill que ne trouve nulle part ailleurs. , des desserts fabuleux , le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale , je conseille ce restaurant à touts les gourmands et les amateurs de la bonnes cuisine comme moi .

“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

On nous avait conseillé ce restaurant, classé n°1 chez Tripadvisor.
Il est vrai que c'est un bon rapport qualité prix, les pizzas sont très bonnes et différentes des pizzerias classiques. Cependant, nous avons été déçus par les pâtes, qui étaient tièdes et manquaient d'onctuosité.
En fin de repas, il n'y avait presque plus de choix de dessert, plus de Tiramisu et aucune glace ni sorbet à la carte.
Cependant, cadre et accueil chaleureux.
Quelques efforts à faire pour être au top, mais loin tout de même de mériter une place de n°1 dans une région ou l'on a un tel choix.

Visité en mai 2014
Cannes, France
“Épatant”
Avis écrit le 5 mai 2014

Cuisine inventive et savoureuse. Décor amusant. Accueil sympathique. Rapport qualité/prix honnête. Il n'en faut pas plus pour passer une excellente soirée. À recommander.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Il convivio ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Il convivio ?