“Authentique!”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Authentique restaurant italien loin du bling bling cannois....tout a déja été dit.....cuisine,service,rapport qualité/prix .....tout est parfait!
A noter l'excellent pain qui est en fait de la pâte à pizza juste salée.....une tuerie!!!!
J'y reviendrais évidement!!!!

Avis publié : 27 mai 2014

C'est en nous basant sur les commentaires tripadvisor que nous avons dine dans ce petit restaurant
Nous n'avons pas ete decu par la qualite de la nourriture. Les pizzas sont tres bonnes et les prix dans la moyenne.
La salle est vraiment tres petite. Il doit a peine y avoir une vingtaine de couvert. Il est donc imperatif de reserver.
Le service peut paraitres un peu long mais la serveuse est tres aimable.
La carte n'offre pas un choix aussi important que certains autres restaurants mais c'est aussi en proposant moins qu'on peut offrir une meilleure qualite.
La carte des desserts est, elle aussi, tres limitee. Dommage de ne pas y trouver le classique Tiramisu.
De la pate a pizza est servi en guise de pain, ce qui est plutot bon et original.
Lorsque nous y avons mange, la CB etait acceptee par contre les tickets restaurant ne le sont pas.
Sachez qu'il n'est pas evident de trouver une place de stationnement dans le quartier. Tentez les places en epis Bd. d'Alsace plutot que tourner en attendant qu'une place se libere.
La premiere place des restaurants de Cannes n'est, a mon sens, pas vraiment justifiee mais c'est un bon petit restaurant. Nous y retournerons pour gouter les pates.

Avis publié : 27 mai 2014

Quand on a vécu 30 ans à Rome, j'avoue avoir du mal à reconnaître un "vrai" restaurant italien...Mais c'est le lot de 90% des restos italiens en France. Pour les personnes qui se plaignent de ne pas trouver de pizzas à midi, il faut savoir qu'en Italie, la pizza ne se sert que le soir !!! Sauf dans les restos pour touristes...

Avis publié : 26 mai 2014

Tout d'abord pas de téléphone fixe, seul le portable fonctionne mais personne ne décroche (tout ça n'est pas très sérieux) ensuite , là c'est sublime,une pizzeria qui ne fait pas de pizza le midi : énorme! Enfin, pas de plats à la carte, juste le petit menu du midi avec où même là il manque des plats on touche le fond ! Reste les pâtes archi-cuites et garnies d'artichauts en boites, le restaurant est minuscule et la serveuse à 2 de tension :1° et dernière fois ! A j'oubliais : pas de carte bleue bien sûr, tout en liquide !

3  Merci moreaul25 .
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

En est jamais desu par ce que en commande tout et bonne, des pâtes fraîche qui sort de l ordineur , des pizzas excitants , canononill que ne trouve nulle part ailleurs. , des desserts fabuleux , le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale , je conseille ce restaurant à touts les gourmands et les amateurs de la bonnes cuisine comme moi .

Les voyageurs ayant consulté Il convivio ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Il convivio ?