“Trés bien”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
lyon
“Trés bien”
Avis écrit le 29 mai 2014

une cuisine originale (un petit plus pour le pain qui est en fait une base de pate à pizza salée et huillée : excellent, croustillant et directement sorti du four) et un accueil très agréable et des plats maison.
A refaire

Angoulême, France
“Authentique!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Authentique restaurant italien loin du bling bling cannois....tout a déja été dit.....cuisine,service,rapport qualité/prix .....tout est parfait!
A noter l'excellent pain qui est en fait de la pâte à pizza juste salée.....une tuerie!!!!
J'y reviendrais évidement!!!!

Cannes, France
“Petit resto sympa”
Avis écrit le 27 mai 2014

C'est en nous basant sur les commentaires tripadvisor que nous avons dine dans ce petit restaurant
Nous n'avons pas ete decu par la qualite de la nourriture. Les pizzas sont tres bonnes et les prix dans la moyenne.
La salle est vraiment tres petite. Il doit a peine y avoir une vingtaine de couvert. Il est donc imperatif de reserver.
Le service peut paraitres un peu long mais la serveuse est tres aimable.
La carte n'offre pas un choix aussi important que certains autres restaurants mais c'est aussi en proposant moins qu'on peut offrir une meilleure qualite.
La carte des desserts est, elle aussi, tres limitee. Dommage de ne pas y trouver le classique Tiramisu.
De la pate a pizza est servi en guise de pain, ce qui est plutot bon et original.
Lorsque nous y avons mange, la CB etait acceptee par contre les tickets restaurant ne le sont pas.
Sachez qu'il n'est pas evident de trouver une place de stationnement dans le quartier. Tentez les places en epis Bd. d'Alsace plutot que tourner en attendant qu'une place se libere.
La premiere place des restaurants de Cannes n'est, a mon sens, pas vraiment justifiee mais c'est un bon petit restaurant. Nous y retournerons pour gouter les pates.

Cannes, France
“Bien, sans plus”
Avis écrit le 27 mai 2014

Quand on a vécu 30 ans à Rome, j'avoue avoir du mal à reconnaître un "vrai" restaurant italien...Mais c'est le lot de 90% des restos italiens en France. Pour les personnes qui se plaignent de ne pas trouver de pizzas à midi, il faut savoir qu'en Italie, la pizza ne se sert que le soir !!! Sauf dans les restos pour touristes...

• Visité en mai 2014
“Mais comment peut on conseiller ce restaurant !”
Avis écrit le 26 mai 2014

Tout d'abord pas de téléphone fixe, seul le portable fonctionne mais personne ne décroche (tout ça n'est pas très sérieux) ensuite , là c'est sublime,une pizzeria qui ne fait pas de pizza le midi : énorme! Enfin, pas de plats à la carte, juste le petit menu du midi avec où même là il manque des plats on touche le fond ! Reste les pâtes archi-cuites et garnies d'artichauts en boites, le restaurant est minuscule et la serveuse à 2 de tension :1° et dernière fois ! A j'oubliais : pas de carte bleue bien sûr, tout en liquide !

3 Merci moreaul25 .

Les voyageurs ayant consulté Il convivio ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Il convivio ?