“du frais, du bon, du chaleureux!”
Avis sur Il convivio

Il convivio
Classé n° 10 sur 841 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 31 mai 2014

Il Convivio toujours au top!!!!! enfin je mange une pizza entière!!! la fraicheur des produits est incontestable et l'ambiance toujours aussi chaleureuse!! Pas d'attrape touriste! une adresse chic et simple à la fois. Une vraie histoire de famille, une cuisine qui s'en ressent!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il convivio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

une cuisine originale (un petit plus pour le pain qui est en fait une base de pate à pizza salée et huillée : excellent, croustillant et directement sorti du four) et un accueil très agréable et des plats maison.
A refaire

Avis publié: 27 mai 2014

Authentique restaurant italien loin du bling bling cannois....tout a déja été dit.....cuisine,service,rapport qualité/prix .....tout est parfait!
A noter l'excellent pain qui est en fait de la pâte à pizza juste salée.....une tuerie!!!!
J'y reviendrais évidement!!!!

Avis publié: 27 mai 2014

C'est en nous basant sur les commentaires tripadvisor que nous avons dine dans ce petit restaurant
Nous n'avons pas ete decu par la qualite de la nourriture. Les pizzas sont tres bonnes et les prix dans la moyenne.
La salle est vraiment tres petite. Il doit a peine y avoir une vingtaine de couvert. Il est donc imperatif de reserver.
Le service peut paraitres un peu long mais la serveuse est tres aimable.
La carte n'offre pas un choix aussi important que certains autres restaurants mais c'est aussi en proposant moins qu'on peut offrir une meilleure qualite.
La carte des desserts est, elle aussi, tres limitee. Dommage de ne pas y trouver le classique Tiramisu.
De la pate a pizza est servi en guise de pain, ce qui est plutot bon et original.
Lorsque nous y avons mange, la CB etait acceptee par contre les tickets restaurant ne le sont pas.
Sachez qu'il n'est pas evident de trouver une place de stationnement dans le quartier. Tentez les places en epis Bd. d'Alsace plutot que tourner en attendant qu'une place se libere.
La premiere place des restaurants de Cannes n'est, a mon sens, pas vraiment justifiee mais c'est un bon petit restaurant. Nous y retournerons pour gouter les pates.

Avis publié: 27 mai 2014

Quand on a vécu 30 ans à Rome, j'avoue avoir du mal à reconnaître un "vrai" restaurant italien...Mais c'est le lot de 90% des restos italiens en France. Pour les personnes qui se plaignent de ne pas trouver de pizzas à midi, il faut savoir qu'en Italie, la pizza ne se sert que le soir !!! Sauf dans les restos pour touristes...

Les voyageurs ayant consulté Il convivio ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Il convivio ?