“L'Italie à Cannes !” 5 5 étoiles
Avis sur Il convivio

Il convivio
Classé n° 6 sur 773 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-Cyprien, France
“L'Italie à Cannes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

En retrait de l'effervescence de la croisette, une table chaleureuse aux saveurs de l'Italie, agrémentée d'un accueil chaleureux et d'un cadre intimiste. Une soirée à réserver pour un moment authentique. Encore merci !

Visité en mai 2014

Le Muy, France
“du frais, du bon, du chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Il Convivio toujours au top!!!!! enfin je mange une pizza entière!!! la fraicheur des produits est incontestable et l'ambiance toujours aussi chaleureuse!! Pas d'attrape touriste! une adresse chic et simple à la fois. Une vraie histoire de famille, une cuisine qui s'en ressent!!!

lyon
“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

une cuisine originale (un petit plus pour le pain qui est en fait une base de pate à pizza salée et huillée : excellent, croustillant et directement sorti du four) et un accueil très agréable et des plats maison.
A refaire

Angoulême, France
“Authentique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Authentique restaurant italien loin du bling bling cannois....tout a déja été dit.....cuisine,service,rapport qualité/prix .....tout est parfait!
A noter l'excellent pain qui est en fait de la pâte à pizza juste salée.....une tuerie!!!!
J'y reviendrais évidement!!!!

Cannes, France
“Petit resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est en nous basant sur les commentaires tripadvisor que nous avons dine dans ce petit restaurant
Nous n'avons pas ete decu par la qualite de la nourriture. Les pizzas sont tres bonnes et les prix dans la moyenne.
La salle est vraiment tres petite. Il doit a peine y avoir une vingtaine de couvert. Il est donc imperatif de reserver.
Le service peut paraitres un peu long mais la serveuse est tres aimable.
La carte n'offre pas un choix aussi important que certains autres restaurants mais c'est aussi en proposant moins qu'on peut offrir une meilleure qualite.
La carte des desserts est, elle aussi, tres limitee. Dommage de ne pas y trouver le classique Tiramisu.
De la pate a pizza est servi en guise de pain, ce qui est plutot bon et original.
Lorsque nous y avons mange, la CB etait acceptee par contre les tickets restaurant ne le sont pas.
Sachez qu'il n'est pas evident de trouver une place de stationnement dans le quartier. Tentez les places en epis Bd. d'Alsace plutot que tourner en attendant qu'une place se libere.
La premiere place des restaurants de Cannes n'est, a mon sens, pas vraiment justifiee mais c'est un bon petit restaurant. Nous y retournerons pour gouter les pates.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Il convivio ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Il convivio ? Partagez vos expériences !