“Très bon”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons été très bien reçu dans ce restaurant. Plats copieux et gouteux. Serveur très agréable. On se sent comme chez soi, une rareté à Cannes.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous étions déjà venus dans ce restaurant il y a plus d'un an. Quelle déception. Un serveur qui ne note rien de la commande, qui revient demander ce que l'on a commandé et qui se trompe dans la commande. Une carte nous est donné celle du modo mio, mais ce qu'on nous dit pas c'est que les plats ne sont pas les mêmes que ceux inscrit sur la carte. En entrée je commande une roquette avec pignon et tomates et dans mon assiette j'ai bien de la roquette une petite tomate (heureusement qu'elle était là!!!) mais des amandes (dommage moi j'adore les pignons), bon ça peut arriver. Arrive le plat, soi disant un bar a la citronnelle avec des feuilles de choux, et là dans mon assiette j'ai des petits légumes sans gout avec un bar qui nage dans l'huile... mais pas de citronnelle et de choux. La patronne me dit que ça fait longtemps qu'il ne font plus ce plat mais qu'il peuvent me faire une sauce au citron si je veux. Quelle est l'intérêt de donner une carte qui n'est pas la bonne ? On ressort de là avec le goût amer d'avoir était trompé et d'avoir mangé une cuisine de mauvaise qualité. L'attrape touriste dans toute sa splendeur dommage que nous n'en n'étions pas!

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

La palme de l'attention portée aux clients peut être décernée à ce restaurant, les plats sont bons et copieux, le cadre agréable et le menu est à 25 € à 200m environ de la Croisette.
Que demander de plus ?
Peut être une carte des vins plus garnie...
A recommander.

Avis publié : 11 août 2013

Un restaurant dans lequel nous sommes allés sur avis de ce site, et quelle belle surprise!!
La patronne nous reçoit comme des princes malgrès l'heure tardives.
Elle est d'une gentillesse et d'une douceur à vous faire passer un merveilleurx moment
cuisine maison, plat finement présenté, serveur et cuisiniers super sympa et surtout pas de forcing pour un achat
nous reviendrons, c'est sur

Avis publié : 25 juillet 2013

Cuisine savoureuse, simple et raffinée avec toutes les facettes de la cuisine méditerranéenne et que des produits de qualité du pays.
L'accueil est chaleureux. Un petit havre de tranquillité et de simplicité.

Les voyageurs ayant consulté Catherine ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Catherine ?