“resto o top” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle
Cannes, France
“resto o top”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons adoré diner dans ce petit resto qui port bien son nom. Service , accueil, tarifs et repas au top ! J' adore. mon coup de cœur ! ps: gouttez le steak au camembert ! une tuerie !

• Visité en septembre 2013

Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Burgers moyen service agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous y sommes allés en couple avec Groupon les burgers étaient moyens et très lourdingues mais le service assez agréable, et l'ambiance ok
Les tarifs sont raisonnables

Visité en décembre 2013
CAVAILLON
“Bonne soirée "cool"”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Excellent accueil,les burgers étaient sympa (dont celui avec un peu de foie gras , très original les frites à la british, seuls les desserts faisaient un peu "préfabriqués"...mais bonne soirée dans l'ensemble

Visité en janvier 2014
Cannes, France
“hamburger geant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

nous avons diner au little next door la semaine derniere, ce fut une tres bonne surprise. l acceuil et le service par une ravissante jeune fille fut simple mais tres courtois. la taille du burger et de la garniture copieuses et bonne . rapide, bon, et rapport qualite prix . maintenant a vous de voir . a tres bientot

• Visité en novembre 2013
Le Cannet, France
“Service agréable - Cuisine de qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Nous avons dîner, en famille, dans ce restaurant dont l'accueil est très sympathique et le cadre mignon. Le service fut de bonne qualité et rapide... Peut être un peu trop... Il y avait un chef en cuisine et un bon micro-ondes ! Pour une carte jouant sur l'authenticité, il n'est pas normal d'entendre la sonnerie du micro-ondes ! Même avant de commencer, nous avions déjà un à priori... Le pain du burger est industriel, les frites congelées... Le tout est à peu près bon, mais pour 15 euros, la qualité n'est pas au rendez-vous. Pour le dessert, chantilly et coulis en bouteille sont de la partie ! Bref, je pense que ce restaurant a du potentiel, mais il serait préférable de miser sur la qualité des produits en réduisant la carte car un burger de ce type, nous pouvons le réaliser facilement chez soi... Pas besoin d'aller au restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Little Next Door ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Little Next Door ? Partagez vos expériences !